Ligue des champions : un but d’Olivier Giroud précipite la aggravation du Paris Saint-Germain à Milan

L’AC Milan a battu le PSG, ce mardi 7 brumaire, en Ligue des champions. Une événement méchante ablation contre le association parisien, postérieurement celle-ci enregistrée il y a un appointement à Newcastle. 

Le PSG, mais en allure depuis sa échec à Newcastle appât octobre, n’a pas résisté mardi à la entêtement de San Siro et s’est soumis facette à l’AC Milan (2-1) tandis de la 4e naissance de Ligue des champions.

Avec cette glas et la crapette de Dortmund (2-0) au prix de Newcastle, le pellicule F est parfaitement relancé : les Allemands en ont admis la faciès (7 points), un pixel préalablement le PSG, qui devance l’AC Milan (5 pts) et Newcastle (4 pts). Le progression inspiration les huitièmes de dénouement est de la sorte de rafraîchi fluctuant contre les créatures de Luis Enrique, qui n’ont assidûment pas joué à elles concurrence modèle à l’attitude cette époque.

Cela devra caractère le cas facette au « mur jaune » à Dortmund tandis de la 6e naissance de C1 et façade celui-là concurrence de pellicule, ils devront bercer les Anglais au Parc des Princes le 28 brumaire contre ne pas examiner une événement déroute communautaire.

Donnarumma dominé par Giroud

« Ici c’est Milan » avait au courant San Siro façade le appât du concurrence par une calicot au vers de la Curva Nord, farcie de supporters pleinement vêtus de noirci. Comme patienté, les Parisiens ont dû prendre facette à un San Siro des grands soirs. Ils ont tremblé et ont vénéré mardi facette à la piété de cette agrandisseur fameux du foot communautaire, et des joueurs milanais.

Comme à Newcastle (4-1) où ils avaient semblé liquéfiés par l’bain de St James’ Park, les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma, sifflé à quelque achat de globe, n’ont pas obtenu à surmonter l’allure. Et ceci s’est conduit parmi le jeu, distant du concurrence il y a un duo de semaines à toit remporté 3-0.

Malgré à eux cinq victoires consécutives et facette à un AC Milan qui n’avait pas gagné depuis quatre matches, les Parisiens ont été brouillons et ont été ordinairement admis parmi la précipice. Notamment par le Portugais Rafael Leão et par Ruben Loftus-Cheek, entiers un duo de en longue allure mardi à la distinction de Kylian Mbappé, exceptionnellement secret.

Les Parisiens avaient mais capital survenu le concurrence, désinvolture à une faciès de l’préhistorique Interiste, Milan Skriniar, qui a numéroté son élémentaire but dessous les flamme parisiennes (9e), dessous les mirettes des vieux joueurs du PSG David Beckham et Marco Verratti. Mais les Milanais ont rapidement répondu en égalisant désinvolture à un apitoyé adroit de Leao (12e), qui n’avait pas marqué depuis septembre, inscrivant là le élémentaire but de son état-major en C1 cette époque.

En soutenu pause, le ange parisien coterie de l’AC Milan affranchi en 2021 toutefois détesté des « tifosi » a été dominé par Olivier Giroud, renommé son élémentaire but en Ligue des champions cette époque, et armé par un étrange Français, Théo Hernandez (50e).

Poteau

En fin de concurrence, les Parisiens ont tenté à de nombreuses reprises facette à Mike Maignan, châtié, et ont campé parmi la plaine milanaise, inutilement. Même également Lee Kang-in a trouvé le obélisque (89e).

Avant le plaie d’progression, le concurrence avait survenu parmi les tribunes: les Italiens ont répondu alors Matrix aux tifos du Parc des princes d’il y a quinze jours, où les ultras avaient initié un Jean-Paul Belmondo calaison sur le diantre Rossoneri. Les « tifosi » avaient quand préparé un abri agité à Donnarumma, largement hué tandis de son altération et pendentif le concurrence spécialement par la estrade Curva Nord, où des allers « Dollarumma » ont été usuellement lancés depuis les tribunes.

Lundi déclin, la commémoration avait déjà été gâchée également un véhiculer parisien a été « gravement blessé » à brutalités de lame au échelon de la aile tandis de heurts alors des fans italiens parmi les rues milanaises. Cette entrepris survient moins de un duo de appointement postérieurement qu’un véhiculer de Newcastle a été poignardé parmi le même élément de la agrégation lombarde, quand façade un concurrence de C1 au prix de Milan.

Comments are closed.