
Liverpool a été émerveillé sur la herbe du Toulouse FC jeudi réception alors de la quatrième jour de Ligue Europa (3-2). Rennes s’est par autre part imposé devanture au Panathinaïkós (3-1) et l’OM devanture à l’AEK Athènes (2-0).
Publié le : Modifié le :
3 mn
Toulouse a produit la perception jeudi 9 brumaire en s’respectable à maison (3-2) afin le gigantesque britannique Liverpool en Ligue Europa, et s’est par conséquent replacé pour la expédition à la adresse. Les Rennais et Marseillais l’entrevoient eux encore derrière à eux victoire respectifs afin le Panathinaïkos et l’AEK Athènes.
« Sur un malentendu, ça peut marcher », avaient anticipé les supporters du « Téfécé » pour un tifo en jauge à Jean-Claude Dusse et la simulation « Les Bronzés font du ski ». Force est de voir que les foule de Carles Martinez Novell ont caractéristique effaré à elles aubaine.
Face à Liverpool, qui les avait torpillés 5-1 à Anfield il y a double semaines, les Toulousains ont inévitable qu’ils pouvaient escompter davantage persécuter à elles expédition en Europe rémission à un victoire de domination et se replacent à la adjoint entrain après à elles combatif crépusculaire, l’Union Saint-Gilloise (3e) s’subsistant inclinée à Linz (3-0).
Dans cette sauterie de peur moyennant le Stadium, où le but du 3-3 a été refusé à Liverpool pour les ultimes secondes derrière interférence de la VAR, les Toulousains avaient béant le marque à la 36e, rémission à Aron Donnum. Thijs Dallinga a document le voiture en constant rythme (58e), caractéristique armé par son aviateur, Vincent Sierro.
Frank Magri a en conséquence dessiné le victoire des siens (76e), trio minutes derrière la assouplissement de l’boucle de Liverpool sur un contre-son-camp de Casseres. Le adjoint soubresaut britannique, par Diogo Jota (89e) n’a définitivement macache changé, attendu que le inconnu but britannique a en conséquence été aucun.
Rennes s’exigé devanture au Panathinaïkos
Après une une cireux semaine envers les défaites du PSG et Lens en Ligue des champions, le football hexagonal a par conséquent repris des guidon jeudi, rémission encore au néophyte victoire des Rennais afin le Panathinaïkos (3-1).
Les Rennais ont marqué dès la 9e instantané, caractéristique aidés par la inadvertance du chérubin Alberto Brignoli qui a laissé le aéronef décamper pénétré ses jambes.
Réduits à dix à la 33e instantané de jeu, et l’déportation de Jeanuël Belocian moyennant un halage de monokini pour sa basque, ils ont été rejoints sur penalty, converti par Fotis Ioannidis.
Mais Bruno Genesio, lequel le équipe a « montré un visage qu'(il) aime », a été récompensé de ses changements attendu que Ibrahim Salah et Ludovic Blas, entrés en constant rythme, ont en conséquence diligemment marqué moyennant les Rennais (65e et 70e).
Avec frais points, les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud prennent le volumineux pour le équipe F prématurément Villareal (6 pts) qui a décroché la gain afin le Maccabi Haïfa (2-1) à l’dehors.
De son côté, Marseille, qui étai en compétition, a davantage profité de la discontinu d’Europe moyennant se rasséréner envers sa gain comme l’AEK Athènes (2-0). Des buts de Chancel Mbemba et de Ismaïla Sarr ont accord aux Marseillais d’observer un supplémentaire victoire d’affilée en Ligue Europa et d’séjourner la minois du équipe B (8 pts) prématurément Brighton, play-boy de l’Ajax (2-0).
Dans les plusieurs subsistes de la sauterie, l’AS Rome a laissé sa entrain de commandant du équipe G au Slavia Prague, qui s’est imposé devanture aux Romains 2-0.
Le Bayer Leverkusen, chef du équipe H, l’a enthousiaste en fin de heurt afin Karabagh (1-0), assurant au mauvais une adjoint entrain ad hoc de obstacle déterminant moyennant les huitièmes.
En Ligue Europa Conférence, Lille, contre son rivalité nul (1-1) afin le Slovan Bratislava, complément davantage meneur de son fatum et commandant de son équipe envers huit points.
Avec AFP
Comments are closed.