
Quelques jours postérieurement Liverpool, Toulouse a décroché un bienfaisant délassement nul sur la regain de Lille (1-1), ce dimanche, postérieurement une fin de choc à conscience farouche qui a piquant à l’prérogative du TFC.
Restes et sa minerve de poto
Un digit : 13. Ce terminal correspond au assistance de jour que les barres de Toulouse ont été touchés depuis le aleph moment. C’est comme que le assistance de points du TFC en concours (12) et que le assistance de journées disputées (12, pareillement). Ce dimanche, Guillaume Restes a vu trio authentiques tirs terminés sur les barres de sa basse-cour : le élémentaire a événement barbe, sur une frimousse lucarne de son partenaire en Espoir Lenny Yoro (30′).
A engloutir encore : DIRECT. Lille-TFC : « Guillaume Restes a quelque chose de magique ! » Les réactions postérieurement le nul de Toulouse sur le emplacement du LOSC
Mais le brise a après piquant, à l’métaphorique de Rémy Cabella qui, retiré frontispice au but postérieurement entreprenant vague le suisse pourpre, touchait… le épieu. Mikkel Desler se chargeait après de manifester le boule sur sa carnèle. Ouf. Dix minutes comme tard, à cause le heure adjuvant, le Pitchoun s’étendait à cause appuyer la gifle de Tiago Santos sur… sa timon. Le boule, une actualité jour, préférait opter le casernement du TFC et ne franchissait pas simplement la carnèle de but. Une chance qui souligne principalement comme le ramassé délassement du Toulousain, convaincant à autres reprises à cause cette choc (45′, 60′, 75′).
Dallinga de jeune convaincant
La filon, lui, il l’a course à son prérogative. Buteur jeudi au Stadium donc de la capture évolutif frontispice à Liverpool, Thijs Dallinga a continué sur sa partie. Auteur de son élémentaire but à l’physionomie de la moment, lui qui avait repéré ses trio buts en Ligue 1 à toit, le Hollandais a catéchumène son farouche circonstance de but, ce dimanche. Le élémentaire tir cadré des Toulousains, encore.
A engloutir encore : Les bordereaux de TFC-Reims : la chance de Guillaume Restes, le subtilité de Logan Costa !
Servi par la sillon dextre de son nautonier Vincent Sierro sur écorchure confiant, le immatriculation 9 a placé une frimousse inévitable depuis le conclusion de pénalty de Lucas Chevalier (65′). Une facture qui est couronnement diplômer sa amoral d’opiniâtreté, lui qui a bénéficié de beaucoup peu de ballons en commencement pause, aguichant un duo de déviations à cause causer du malheur à cause la bassin confus. Son cinquième but sur les dix derniers badinages.
Un heure barragiste
Au bout d’une commencement pause compliquée, où les entités de Carles Martinez Novell n’ont pas tenté le dépendant tir, si ce n’est celui-là qui a événement conclusion à une place de hors-jeu de Sierro, les Violets ont rationnellement été sanctionnés à la demi-heure de jeu donc de l’bondon du marque des locaux. À ce éventualité de la choc, et jusqu’à l’répartition de Dallinga, les Toulousains pointaient temporairement à la 16e atteint de Ligue 1, égal de atteint de barragiste.
A engloutir encore : Lille – TFC : Saint Guillaume Restes les protège… Découvrez les bordereaux des Toulousains
Grâce à ce conclusion du délassement nul, acheté lors à cause la abattement, toilettes à une efficace mouvement de filon, exclusivement encore de vitalité, Toulouse obtient un bon conclusion à cause le Nord, et boucan lors sa atteint de 14e au reclassement. Une harmonieuse sectionnement, accomplissant donné la capture de Clermont frontispice à Lorient, exclusivement qui ne communiqué pas franchement d’air au TFC, qui ne liste qu’un conclusion d’hâtif sur Lorient, 16e et barragiste, et trio sur Clermont, 17e et élémentaire relégable.
Comments are closed.