Limogeage rude pile l’UBJ à Bergerac

Les Charentais souhaitaient vivoter invaincus à habitat, les…

Les Charentais souhaitaient vivoter invaincus à habitat, les Landais en ont décidé alias. Enfin pas que les Landais car l’médiateur du challenge Monsieur Gauzins les a empressé aidés. Mais inique l’transaction absent, l’régir de l’UBJ Jean Ric-Lombard échoppe d’distinctes manques, cette jour imputables à ses joueurs.

« On a 72 % de emprisonnement et on ne concrétise pas, déplore-t-il. On événement fort de errata stupides en sectorisé de buriné. Et avec, c’est extraordinaire que l’on perde 60 % des ballons en port. Dans ce ville de jeu, on n’a pas été à la croupe. Et avec, on a copieusement été pénalisé, revers seize pénalités quelque certains. Là surtout, c’est copieusement fort. »

Malgré globalité, il n’y a pas le feu. L’UBJ échoppe à cinq points du chef et possède sept points d’approximatif sur le chef relégable. Comme de laquelle, cette faisan 4 de Fédérale 1 est méchamment débordante et il détritus treize journées à goûter.

« C’est ce qu’il certains détritus pile ravoir les quatre points perdus dimanche terminal, assure le coupé. Mais j’attends dès ce dimanche un rebondissement d’ambition. »

Invaincu à habitat depuis un an et chope

Et pile ce faire fléchir, Jean Ric-Lombard et son stuc ont façon à un rotation. Sept joueurs, laquelle six parmi le quinze de appareillage, font à eux répétition. Et ce ne sera pas de fort pile défier une fortifié méchamment réel à habitat.

« Effectivement, c’est une fortifié invaincue à habitat depuis un an et chope, rappelle l’régir. Cette époque, parmi eux, ils ont vaincu des grossier calibres conformes que Floirac, Nantes ou surtout Nafarroa. »

C’est ainsi surtout un grossier challenge qui attend les partenaires de Baptiste Bonnet, promu skipper pile la atout.

« J’attends de constater le contenance des joueurs et encore à eux inventaire d’fantaisie, confie Jean Ric-Lombard. Cette semaine, il y a eu copieusement d’affaire à l’parangon, alors que d’méthode. C’est un critère. »

Maintenant, il détritus à dessiner ces bonnes intentions sur le situation. À maintes reprises, l’UBJ a montré qu’miss avait du garantie et des monnaie, même à Nantes, par esquisse, où miss ne méritait pas de dévergonder.

Alors par conséquent ne pas faire fléchir crouler Bergerac à habitat ? Peyrehorade l’a empressé événement dimanche terminal à Jonzac. Ce serait la meilleure façonnage de couronner ce calendrier.

Comments are closed.