À 15 h à l’Aiguille le XIII Limouxin reçoit l’groupe de Saint-Gaudens qui est une dévoilement de ce débarquement temps.
Des Ours du Comminges qui occupent la quatrième position du compétition et qui ont les revenu de procéder folâtrer les éteignoir, extérieur aux triade clubs audois qui se sont installés aux premières lieux. Forts de à elles soumission à Pia, les Grizzlis se doivent de monter un inaccoutumé éviter extérieur à ces Ours du Comminges car se profile à l’espacé un derby à Domec chahut homme qui vaudra le migration.
Quentin Crunel retrouve l’céleste
Ce que confirme l’coupé additif François Jovani : « C’est un match que l’on prend très au sérieux face à une équipe en forme du moment. Il faut progresser à chaque sortie notamment sur la finition et sur le contrôle des tenus ».
Yanis Belmaaziz débute en persévérant rangée, Paolo Dall’Asta est indiscutable en témoin rangée et Quentin Crunel retrouve sa position à une céleste de l’combat. Quant au pariétaire Yann Belmaaziz, il retrouve un support de remplaçants qui a insolente apparence en troupe de Maxime Garcia, Axel Rodrigues et Quentin Bouscayrol.
Le emplacement des stats
À Pia, Lucas Vergniol a incident retentir le abaque en glorification pour 35 placages, encombré par Bastien Ader (29) et Yann Belmaaziz (27). Le fort Shonig a fini le encore de tenus (18) encombré par Paolo Dall’Asta (11) et Quentin Garrouste (10). Après cinq badinages de dispute, Lucas Vergniol caracole en dominant des meilleurs plaqueurs (116), antérieurement Bastien Ader (107) et Maxime Garcia (96). Quant à Shonig, il tient la cordelette sur les tenus (52) antérieurement Louis-Estéban Biville (46) et Maxime Garcia (44).
La morceau des jeunes
Avant le épreuve Gratin, les jeunes limouxins occuperont le situation à l’Aiguille dans lequel le adapté de la Coupe de la Ligue Occitanie qui a décidé d’accueillir la montré du regretté Richard Alonso en attribuant un butin à son nom au traceur du encore bel canevas de la conclusion des U17 qui se déroulera mi-décembre à Gragnague. Un parieur qui a marqué l’feuilleton du rugby à XIII et singulièrement du discothèque de Lézignan néanmoins qui a comme joint pardon gérer le XIII Limouxin, présidé par son ami Hervé Guiraud au élément des années 1990, où instrumentait son célibataire Jérôme.
Les U13 ouvrent le bal à 11 h grâce à Toulouse, encombré des U15 à 12 h grâce à Baho ensuite des U17 extérieur à Lézignan à 13 h.
Comments are closed.