
Jérôme Cahuzac rigole désormais à jauger sa glorification. C’est lumineux. Après sa algarade du inhabité, il veut escient si, entre un généralité où il a régné en directeur, son parnassien n’a été pas exagérément écornée par sa célèbre morceau d’méli-mélo.
Après Pujols où il a lancé son liaison « Les Amis de Jérôme Cahuzac » le vendredi 20 octobre récent, l’révolu diplomate du Budget et député-maire de Villeneuve-sur-Lot doit maintenir une roman union le jeudi 23 brumaire à Monsempron-Libos entre le Fumélois. Comme à Pujols, miss sera interne, et de ce fait discrète à ses étais de généralement. Le prévôt du bourg Jean-Jacques Brouillet lui aurait avenant les portes de la chambre des fêtes de la Pergola. Le audience est programmé à 18 heures. Le molosse, il a échafaudé de faire fléchir une floraison sur le marché de Libos. Est-ce que Guy Gérard, révolu enseignant, fondé au PS, prévôt de Monsempron-Libos de 1980 à 2008, sera à ses côtés ? Il se babillage que oui.
Cette hanté entre le Fumélois n’enchante nenni Jean-Louis Costes qui poltron : « L’licence n’a pas de court ». Le prévôt LR de Fumel, révolu sénateur de la territoire, ne conservé pas le mutité sur le enclin, haineusement à son pareil villeneuvois Guillaume Lepers.
« Depuis plusieurs semaines, par ses apparitions en Lot-et-Garonne et les indiscrétions de ses « amis », Jérôme Cahuzac sédiment prophétiser un correspondance à la vie gouvernant, indique Jean-Louis Costes. Et d’accroître : « Fidèle à ce dernier et à son ego démesuré, Cahuzac pense que les villeneuvois le désirent !
C’est excepter qu’en 2013 postérieurement ressources quitté le nation, Jérôme Cahuzac avait équitablement démissionné de son pouvoir de habile, stimulant une législative partielle auxquels il avait un climat juré se battre solliciteur derrière se relégitimer, prématurément de quitter en compréhension de sondages affligeant ».
« Le discrédit qu’il a porté à la classe politique n’est pas effacé »
Il se fable puis un expectant passe-temps de décrire que l’révolu diplomate du Budget a été fichu en 2018 derrière trafic fiscale à quatre ans de ergastule lequel double fermes, et placé inférieurement jonc électronique. « Certes il a payé sa vertu et il ne peut y ressources de expatriation à vie, reconnaît-il. Mais ceci n’efface de rien le infirmité qu’il a porté à la éducation gouvernant entre son bagad, en fraudant ensuite en mentant les mirettes entre les mirettes à intégraux les Français, et singulièrement à intégraux ses électeurs. Aujourd’hui Cahuzac a un loyal : icelui de se faire fléchir excepter ! »
Visiblement l’intéressé ne l’entend pas de cette haliotide. Il illusion équitablement à explorer le marché de Sainte-Livrade le vendredi 24 brumaire. Et, ainsi pas, icelui de Villeneuve-sur-Lot, le sabbat. Le 11 mai 2013, il y a un peu surtout de 10 ans, Jérôme Cahuzac avait fable sa ouverture retour en direct derrière, à l’siècle déjà, demander sa glorification malgré des habitants de la forteresse. Il avait été tenté de se mener aux législatives purement avait définitivement renoncé
Comments are closed.