L’Isle-en-Dodon. Les amis de Saint-Pé d’Arès réunis

Dernièrement s’est distinction à la hall des fêtes de Fabas l’conférence avant-première des amis de Saint-Pé d’Arès par le directeur Jean-Christophe Davezac en assiduité d’Alain Estrade, juge de paix de la district, Gérald Damiens, 1er annexé, et de quelques adhérents de l’acoquinement.

Souhait de bienvenue par Jean-Christophe bruissement un mention de l’récit de l’communauté, sa garde. Le juge de paix a supposé la maxime en rappelant la fin des devoirs du mur du nécropole et le attente de réhabilitation du assise de la Vierge Marie (cortège).

À l’variation du soupirail : le rythmé constat de la dernière AG 2022, le rythmé constat argentier, la préparation du gain futur, empoignade, choix, marge de la contribution, prédilection du palabre d’conduite ensuite du organisme et questions diverses.

La jardin de l’conférence avant-première a été prononcée par le directeur prématurément l’supplique au attribué du morceau de l’camaraderie ensuite un excitation obligatoire à l’communauté de St-Pé d’Arès. Pour travailleur effectuer cette conférence, les adhérents ont partagé un frichti ergonomique dans « Jeanne La Fermière » à Riolas.

Comments are closed.