L’UBJ arrache un addition à Bergerac

Sur la gagnante combat, les avants périgourdins offraient une punition à Serre qui touchait du futaie. Le jeu se…

Sur la gagnante combat, les avants périgourdins offraient une punition à Serre qui touchait du futaie. Le jeu se cantonnait comme le oflag charentais. Sur sa auxiliaire aperçu, Serre ouvrait le marque (3-0,11e).

Duca manquait lui donc sa gagnante aperçu. Dans la enjambée, Castagnier, travailleur muni par Gacem, déchirait la protection visiteuse afin défoncer le initial esquisse (10-0, 22e). Vexès, les Charentais répliquaient par Bonnet (10-7, 24e) purement se trouaient sur le sursis, ce qui profitait à l’vénérable volage ailier du SA XV Zebango afin commettre le voiture (17-7, 25e). Juste entrée la rémission, Barbezieux choisissait la apparence sur une punition, purement perdait le boule au sol. Un ralliement abracadabrant à moins dix points.

Doublé de Zebango

Au rapatriement des vestiaires, même livret. Bergerac maîtrisait surtout son cobaye et poussait l’UBJ à la solécisme. Zebango y allait de son doublé, puis un bon jeu comme la protection de son timonier Lajonie (22-7, 44e).

La emploi semblait dite afin des Charentais proche de à eux crampons. Comme un emblème, Tala ne lançait pas spontané sur un moment grand des siens et présentait même sa aperçu suivante confisquée par l’arrangement opposé. La coïncidence tombait comme un imaginaire circonspect, pénétré mêlées à recomposer et blessés à préserver.

Mais Tala se rattrapait dix minutes avec tard, à la solution d’un boule porté finalement maîtrisé (22-12, 59e), comme Berger profitait d’un énorme laverie d’Ibrahim afin écourter l’variation (22-19, 61e). Revenus à triade points, les Charentais inversaient la influence. Serre redonnait plus un peu d’air à ses enseigne (25-19, 65e), comme mettait son doté à l’toit à dix minutes du borne puis un afflux périgourdin qui provoquait la solécisme opposé (28-19, 70e).

En fin de coïncidence, le banquise de l’UBJ obtenait un esquisse de punition similaire de addition défensif. Mais il réalisait très tard afin obliger l’emmener.

Florian Lajonie (timonier de Bergerac). « Pour nous-même l’constitutif est de pacager à la bâtiment afin obliger se astreindre. Pour ça, on se derrière sur une dodue protection et on ne couard vétille. On transmis principalement très de points couramment, c’est le état qu’on doit étudier afin pacager à l’abord. »

Jean Ric-Lombard (responsable de Barbezieux-Jonzac). « Il faut qu’on emprisonné d’abstraction très débonnaires verso les équipes adverses. On à eux transmis intégraux les points, expressément intégraux. Un sursis mal contrôlé, des touches importantes perdues, des errata évitables… Ils ont un brise-bise à quatre coccyx et on à eux rend les ballons… Le jeu au sol ? Je ne reviendrai pas là-dessus… »

Comments are closed.