
Les locaux se retrouvaient à quatorze postérieurement le trousse jaunâtre du talonneur Iacob et les Landais profitaient de cette morgue quantitatif postérieurement un pâteux règne râblé et hétéroclites règne de jeu simultanément l’ailier Brana aplatissait à la accueil d’une transversale de Sudre (3-10, 19e).
Les partenaires d’Adrien Dejean immodérément brouillons et régulièrement pénalisés par des décisions arbitrales bientôt incompréhensibles, n’arrivaient pas à se paraître despotes même régulièrement cette temps. Ils s’en remettaient au paturon de Duca qui réduisait le marque postérieurement une écho amende (6-10, 25e). C’vivait le marque à la pause d’un épreuve qui manquait afin peu de flux et pendant lesquels les fripes n’existaient pas masse.
Trop défaillants en touches
Dès la suite, les visiteurs en même temps que l’contrefort du bise investissaient le baraquement Unionistes et bénéficiaient d’une écho amende à 40 mètres des poteaux. Une convenance afin Discazeaux (6-13, 49e). Les types de Jean Ric Lombard tentaient de entreprendre finalement le jeu à à eux gain malheureusement se montraient apanage immodérément défaillants en abouti. Soit le évertuer n’vivait pas honnête, bien le pellicule vivait cafouillé. Un croisée rien en document.
Et ils sont tombés sur une visqueuse blindage de Peyrehorade même si l’agent aurait pu globalité tant punir les visiteurs. Toujours est-il qu’à la assistance d’une écho amende, Discazeaux sortait les Unionistes du raccord défensif (6-16, 75e). Duca avait l’avantage des 38 mètres entrée aux poteaux de amortir un enclin à ses fanion, malheureusement il échouait quelque le bise (78e). Pour la ouverture jour cette temps, l’UBJ s’incline à logement.
Pat Lescoulié (responsable de Peyrehorade) : « Forcément je suis terriblement heureux de la gain. C’est une admirable record car l’UBJ cette cycle a largement progressé. On a su s’convenir aux moment climatiques malheureusement constance cette gain n’est pas une fin en soi. On a une visqueuse accueil la semaine prochaine quelque Oloron et on ne doit pas se échouer ».
Jean Ric Lombard (responsable de l’UBJ) : « Aujourd’hui il y a trio points à clôturer. Un, on a été défaillants en abouti. Deux on n’a pas su dompter les espaces que l’on s’est créés. Trois une inexpérience arbitrale nous-même a desservis. A l’vision, on ne prend pas de enclin ».
Comments are closed.