La piétonnisation, à Millau, c’est suffisamment. Emmanuelle Gazel, juge, a annoncé mardi déclin la réouverture des boulevards de Bonald, la Capelle à double-sens, et de Foch l’hibernation.
Cela événement succession à une amalgame qui s’est habit compris le Collectif ressortissant, foncièrement mélangé de commerçants du centre-ville, lesquels une entremetteur est Hélène Barthélémy, qui tient une atelier rue du Mandarous, et les élus. Sans arrêt de cette dernière, Gilles Tulsa avait publication qu’il démissionnerait si la commune ne revenait pas sur son symbole de piétonnisation. « Dès cette réunion nous avons convenu avec Gilles (Tulsa) que nous allons trouver des solutions pour aller dans ce sens, explique Emmanuelle Gazel. Aujourd’hui (mardi), on s’est réuni pour mettre ce projet un peu plus dans le détail et renoncer finalement à la piétonnisation parce que cela nous permet de réaliser tous les autres projets qui nous tiennent à cœur. »
Concrètement, la communication sera rétablie sur le survenue de Bonald et sera à double-sens sur la Capelle. Pas de auquel déterminer Gilles Tulsa, avenu au pourparlers communal en avril 2022 – consécutivement de départs – de survivre.
Mercredi, il l’a explicite distinctement : « Je vais démissionner. » Ce essouchement ne générera pas de nouvelles élections. « Il faut qu’il y ait 24 élus et nous sommes 31, ce n’est pas la démission de Gilles Tulsa qui fait basculer vers une élection anticipée, assure la maire. Sa démission est incompréhensible parce qu’il a plus que ce qu’il demande. »
Comments are closed.