MANIFESTATION. Rodez autant se mobilise comme l’antisémitisme

Ils ont fondé la Marseillaise, pogne pour la pogne. Les sénateurs Jean-Claude Anglars et Alain Marc, les députés Stéphane Mazars et Jean-François Rousset, les conseillers régionaux, départementaux, les maires de nombreuses communes, les représentants de la collège juive, des anonymes… Selon les chiffres officiels, 400 nation vivaient réunies ce dimanche récemment endroit la canton de l’Aveyron à l’excitation d’un multitude comme l’antisémitisme. Pour infiniment des élus, écharpes au cou. Même le Decazevillois Bruno Leleu, prôner bâtiment du Rassemblement citoyen, existait pour la flot. Sans perception, vice versa, le envoyé de la inférieur district Laurent Alexandre (LFI) existait aux abonnés absents consécutif donc la ornement nationale de son coalition augure en cette exhortation un pilier à Israël ou davantage dénonçant la existence de l’insupportable claire pour un multitude laquelle l’excitation ne stipulait pas qu’il luttait « contre toutes les formes de racisme ». « C’est bien dommage de voir que ce député ne se reconnaît pas dans ce combat contre la montée de l’antisémitisme. Aujourd’hui, l’appel était transpartisan. Il a fait le choix de décliner au local la posture nationale de son parti », a réagi Stéphane Mazars (En Marche), intégrité en débordant qu’il n’avait verso sa fraction « pas serré la main du représentant du Rassemblement national ».

« Être ici, c’est juste être humain »

« Aujourd’hui, on se fiche de qui organisait. Il n’y a rien de politique. Être ici, c’est juste être humain. Point », a lui réagi Pascal Mazet du Parti communiste qui, à l’instar de complets les partis de l’mélange Nupes rien LFI, avait requis à se enrôler. Lui et toutes les nation vois ont amicalement applaudi la rostre cosignée par la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, et le responsable du Curie, Gérard Larcher, à l’décision de l’événement. Elle a été lue à haute vote par les parlementaires aveyronnais, précocement une rapide de black-out en témoignage aux victimes des pièges du Hamas, le 7 octobre moderne,

« un massacre d’une ignominie jamais égalée depuis la Shoah ».

La flot s’est puis dispersée, en fin d’récemment. Certains ont lorsque pu remarquer sur les murs d’une rue contiguë à la fondé de la canton, un tag sur lesquels existait marqué « Free Gaza » (Gaza érotique)…

M.R.

Comments are closed.