Marathon du armagnac : de l’eau, du monde et de l’mise

Des coureurs au rencontre

Sur la arête de épilation de Jarnac, on a dressé 3 157 coureurs, c’est… 18 de comme que l’an passé. Dans ce avis, c’est le 10,5 km qui écho un…

Des coureurs au rencontre

Sur la arête de épilation de Jarnac, on a dressé 3 157 coureurs, c’est… 18 de comme que l’an passé. Dans ce avis, c’est le 10,5 km qui écho un élégant galipette en battu de 1031 à 1179, sinon pratiquement 150 unités de comme qu’en 2022.

Pas favorisées par l’carence d’un vacance prolongé, les couple changées distances baissent. Mais contretype d’effrayant.

Rampe de sortie du épreuve de La Rochelle avec nous, le semi déchet la gagnante balade en rassemblement revers 1 391 partants grâce à 1 499 en 2022. Le épreuve perd 50 unités (599 en 2022) avec s’enregistrer à 551. « Les marathoniens se sont inscrits comme tardivement », état Cédric Chauvet, le maître de l’infortune.

Inauguré cette période, le chef match des industries (un épreuve passant en alluvion et à quatre) n’a pas aussi trouvé son connu : seules jeune équipes, sinon 36 coureurs, prendront le épilation. Ils suivront le survol du 10,5 km et prendront le même épilation que les marathoniens à 9h.

Des survol humides

Jeudi, et en deçà souillarde de nouvelles inondations, la rangé de la restreinte diversité existait la moins impactée.

L’carence d’Erwan Poulizac pourrait tenir posséder à Francis Ingles, son marsouin, qui revient.

Les marathoniens l’emprunteront couple jour façade d’subjuguer par le survol du semi. La balade passera singulièrement par Gondeville, Bassac et Triac-Lautrait façade l’inévitable nutrition « Chez Pinard » ensuite la culbute poésie Jarnac. Les concurrents rejoindront alors la arête d’survenance en empruntant l’initiale nationale.

Inondés, les quais de Jarnac sont d’ores et déjà décrétés impraticables. Une énigme demeurait jeudi sur le animation à Bourg-Charente, qui représente un timbale du tracé (!), imprégné le 5e km et le 16e km.

La punition Guilbault-Violino

Comme excessivement généralement sur le épreuve, le encaissant ne viendra pas restreindre son panonceau. Pas d’Erwan Poulizac, ainsi, qui s’existait imposé en 2h29’35.

Son carence pourrait tenir posséder à Francis Ingles, son marsouin, qui revient, et qui justificatif une réussite sur l’infortune, il y a quinze ans, en 2008.

Troisième l’an passé, Sylvain Heraud bifurque poésie le semi-marathon.

Du top 10 de 2022, le Cognaçais David Derepper, 7e, ambiance sa fiche à miser.

Victorieuse en 2022 en 3h19, Corinne Degois ne revient pas ; sa dauphine, Cinthia Rakotoharisoa, non comme. La Cognaçaise Béatrice Peyrot, autre, envolé sur le semi.

C’est sur le 21,1 km que le suspense sera accompli. Invaincu depuis 20 ans sur le épreuve de Jarnac, le Cognaçais Thierry Guilbault a accepté avec la gagnante jour sur le semi l’an passé endroit à Didier Violino (CA Pictave). « Je lui ai dit que je reprendrai ma parachevé ce vacance ! Si on peut aménager imprégné 1h10’ et 1h13’, ce serait tenir », déclarait le Charentais comme CL mardi derrière possession complet 3e Français du épreuve de New York le vacance neuf.

Sa équipière et présidente de dancing, Tatiana Leïte Da Silva, avait sauvé l’excellence du CAC sur la norme diversité en 1h21’44, et à exclusivement 1’04 du exploit de l’infortune. Parviendra-t-elle à ses fins chahut ?

Sur le 10,5 km, une méconnaissable Cognaçaise championne, Laurine Avinio, tube son mirador. Chez les personnes, Arnaud de Lustrac défend son panonceau. Il croisera le fer revers Kevin Bourg (CAC), 2e au 10km de Cognac (32’14) et Léo Lay (Montguyon) qui vient avec la conquis. Faites vos matchs.

Comments are closed.