
Le monarque de la Nation vient d’relater qu’il ne participera pas à la échelle aussi l’antisémitisme de dimanche, cependant il s’est positif par rapport entiers ceux-là qui comptent suivre.
Emmanuel Macron « salue avec respect » ceux-là qui défileront dimanche aussi l’antisémitisme, des rassemblements qui sont « un motif d’espérance », a justifié vendredi soirée l’Elysée, laissant écouter que le contre-amiral de l’Etat ne participerait pas en personne à la échelle.
A tourmenter itou : Marche aussi l’antisémitisme à Paris dimanche : Jordan Bardella admet que Jean-Marie le Pen « s’est évidemment enfermé dans un antisémitisme »
« Le président de la République combat sans relâche toutes les formes d’antisémitisme depuis le premier jour. Que des rassemblements viennent, partout en France, relayer ce combat est un motif d’espérance. Voilà pourquoi le président salue avec respect celles et ceux qui, dimanche, marcheront pour la République, contre l’antisémitisme et pour la libération des otages », cryptogramme l’Elysée.
Comments are closed.