MHB : « On avait fait le plus dur », la suite de Patrice Canayer ensuite le nul devanture à Saint-Raphaël

Le commander du MHB accomplissait pendant un entre-deux ensuite le nul admis devanture à Saint-Raphaël (35-35), sabbat 18 brumaire. 

« Je ne sais pas si c’est une contre-performance. Je n’arrive pas à… Sur le match, je pense qu’on a surtout manqué de lucidité dans des moments importants. On avait fait le plus dur, on était revenu, on avait le match en mains mais on a manqué de maîtrise. Les joueurs ont joué avec beaucoup de cœur. Ils ont fait beaucoup d’efforts et il y a eu des faits de jeu.

Ce n’est pas non plus un scandale le match nul. C’est une contre-perf’ sur le score mais sur ce qui a été produit, non. Des points perdus, il y en aura d’autres. Les joueurs ont joué il y a trois jours.
On a manqué de lucidité dans les 5-6 dernières minutes, peut-être par ma faute aussi parce que j’ai fait peu de rotations. Ce sont des mauvais choix.

L’arbitrage a été ce qu’il a été. Je n’ai pas de reproche à faire aux joueurs. On a manqué de fraîcheur physique à la fin. C’est à nous de nous adapter à l’arbitrage plutôt que de passer notre temps à râler auprès d’eux. Mais c’est ce que j’ai dit dans le vestiaire : ce n’est pas une défaite, c’est un match nul. »

Comments are closed.