MHR : Neil McIlroy est commencé à Montpellier en tellement que principal athlétique, quid de Philippe Saint-André ?

Le dépense principal athlétique du MHR, l’Ecossais Neil McIlroy, est commencé dans lequel l’Hérault le 1er brumaire récent.

Une dépêche élevé s’est pointée à l’aperçu constant ce jeudi. Le principal athlétique du MHR, Neil McIlroy, commencé dans lequel l’Hérault le 1er brumaire récent. L’Ecossais de 56 ans a particulièrement passé dix-huit ans (2003-2021) dans lequel les cabinets de l’ASM Clermont-Auvergne. « Le chef du rugby, c’est moi. Le chef du reste, c’est lui », sourit le réglementer Richard Cockerill dans lequel son gaulois simplificateur.

A manger en conséquence : MHR : qui est l’Ecossais Neil McIlroy, dépense principal athlétique de Montpellier ?

« Il vient ici pour construire le futur du club. Il va s’occuper des Jiff (joueurs issus de la formation française), du Salary Cap. C’est tout ce qu’il faisait à Clermont. Il a beaucoup d’expérience et c’est un bonc mec. C’est dans notre volonté de structurer ce club et de ne pas juste passer ici en coup de vent. » 

Ses prescriptions ressemblent prestement à celles de Philippe Saint-André ces dernières années. Mais depuis cet été, PSA est passé vice-président. Les prescriptions de celui-ci n’ont pas été incontestablement précisées. L’ancien trieur du XV de France devrait assurer totalité ce que le gouvernant moderne, Mohed Altrad, ne peut pas assurer. Les rencontres en même temps que la Ligue etc…

Comments are closed.