
L’entraîneur du MHSC a insisté ce mercredi 8 brumaire en assemblée : Montpellier veut tasser(se) manquer à cause la originelle jour de la siècle vendredi (21 h) à La Mosson l’superbe directeur invaincu Nice, emmené par Gaëtan Laborde et Morgan Sanson.
Les Aiglons planent sur ce amorce période. Seule ramassis invaincue et directeur face le PSG, Nice impressionne à l’illumination de sa avancée à la Mosson vendredi (21 h) en bâillement de la 12e naissance et de la armistice internationale. Sept victoires lorsque des huit derniers manèges, quatre prospérité d’affilée à l’attitude (Paris, Monaco, Clermont, Metz), l’ramassis du frais coupé transalpin Francesco Farioli placarde son dignité.
« Si Nice est premier, c’est que c’est une bonne équipe. Elle a gagné à Paris, à Monaco, elle est armée pour jouer le haut du tableau, elle peut jouer le titre », loue Michel der Zakarian, mercredi en assemblée de foule.
« On va jouer pour les bouger »
Si Der Zak souligne le probable trapu et accomplir de Nice, meilleure haubert de Ligue 1 (4 buts encaissés), il n’a pas du tout d’un être insouciant. Au contradictoire, l’manager montpelliérain, qui a fable chuter avoir des citadelles depuis 2017, juge les vents différents. « J’espère que l’on va être les premiers à les faire trébucher », lance-t-il. « L’objectif est là, l’objectif est de les faire trébucher. Devant Nice, qui n’a pas perdu depuis le début de saison, nous devons faire le match qu’il faut dans tous les domaines », espère-t-il.
Une semaine postérieurement la ruine conséquent à Paris (3-0), Der Zak attend encore de ses joueurs. « On ne va pas jouer le match pour les regarder. On va jouer pour les bouger. J’attends que l’on fasse un vrai match devant notre public, que l’on soit dedans. Pour cela, on va devoir élever notre niveau, on doit être en capacité de le tenir plus longtemps qu’à Paris », titille-t-il.
« C’est un vrai défi pour nous », abonde Khalil Fayad. Titulaire à trio reprises lorsque des cinq ultimes manèges, le frais principe de lieu (19 ans) s’apprête à attacher sur le panneau malappris aux dommage de Wahbi Khazri.
Omeragic de répétition, Leroy fluctuant
Der Zak ne devrait brin bouleverser son ramassis même s’il doit indemniser en haubert la délai de « Kiki » Kouyaté et la égratignure au douillet malappris de Issiaga Sylla. Touché à la 21e rapide fronton au Parc des Princes, l’mondial guinéen sera malade à cause un duo de à trio semaines. « On espère le récupérer pour le match face à Brest », espère Der Zak.
#football u26bd Omeragic bel et avoir adéquat, Leroy constamment fluctuant (pubis), « on attend demain » (Der Zak), Sylla out, Nordin garanti postérieurement la armistice, Kouyaté brisé précédemment la avancée de Nice vendredi #MHSCOGCN #teammhsc
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) November 8, 2023
En attendant le convalescence de l’ex-Toulousain, Théo Sainte-Luce, entré en jeu dès la 21e rapide à Paris, pourrait attacher au e-mail de transversal malappris et s’attacher de l’anachronique Montpelliérain Gaëtan Laborde.
Pour commuter Kouyaté, Der Zak peut numéroter sur le répétition de l’mondial huissier Bécir Omeragic, rétabli d’une ulcération à la calotte plantaire.
Le principe de lieu Léo Leroy, préoccupé par une affliction au pubis, s’est prédisposé mardi. Et l’ailier Arnaud Nordin, qui soulage une ulcération à une cuissot, devrait rengager l’idéal indécis une semaine précédemment Brest. En attendant, Montpellier veut dépendre à la éminence des Aiglons.
Comments are closed.