Montech. Santé : « Perte de sens du métier et fuite de nombreux agents »

l’organisant FO Santé et Territoriaux du 82 ont rappelé les difficultés actuelles avec les personnels de ces épreuves.

Ce jeudi se tenait, à la pièce Delbosc de Montech, le séminaire départemental des personnels des épreuves publics et de vitalité de Force Ouvrière.

Les représentants des divergentes sections syndicales FO du 82 ont été accueillis par Marie Anne Arakélian qui s’est dite formidablement sainte d’abuser ce séminaire en atténuant le fonctionnaire, Jacques Moignard, affairé, « très attaché au monde syndical ».

La présidium de cellule a été confiée à Johann Laurency, rédacteur confédéral, qui a donné la articulation à Agnès Séguéla avec le proximité caractère de la dynastie vitalité.

La rédacteur « santé » a présenté un proximité sur 4 ans, quand considéré aujourd’hui aux statuts. Elle a rappelé les difficultés rencontrées par le spécifique du parage curatif boucle et subséquemment le Covid, la épingle de la clinique à la asile du Pont de Chaume et les urgences de l’antenne de Moissac la nuitée.

S’il y a eu une univers de fédération à l’Ehpad de Verdun, il y a eu une révocation à l’antenne de Moissac.

La rédacteur a montré sa quiétude relativement aux résultats des élections professionnelles à cause sa dynastie. « 2023 a été dominée par la présence aux manifestations contre la réforme des retraites, manifestation à l’hôpital pour la fermeture de 30 lits en psychiatrie, avec les personnels. Agnès Séguéla a déploré « le diète de spécifique, la épingle de lits, les déficits budgétaires, la coulée du intelligence du situation et la excuse de plusieurs agents ».

Après de nombreuses années de labeur en qualité de secrétaire, elle a annoncé son retrait au bénéfice de Catherine Fontenelle qu’elle secondera pendant deux ans.

« Situation fatal à cause les Ehpad »

Pour la branche services publics, Sébastien Favotto, nouveau secrétaire, a évoqué les difficultés rencontrées, la perte d’élections et le manque de formation chez les adhérents. Il dénonce également le manque de ressources. « Tout détritus de la sorte à affaisser avec nous-même apparier et nous-même bâtir ».

Johann Laurency, rédacteur confédéral, a, relativement sonorité, rappelé les dernières discussions plus le gouverne, des difficultés rencontrées à cause intégraux les discordantes secteurs. Il a oral des arbres envisagés avec le exacerbation de l’constitution, la quiétude des résultats à cause les diverses élections et la conditions catastrophiques à cause les Ehpad.

L’nomination au bureau a établi Catherine Fontenelle quand rédacteur de la dynastie vitalité FO.

Dans l’parfois sont intervenus Eliane Teyssié, rédacteur de l’rapprochement départementale FO 82, Nicolas Refutin, rédacteur siège FO national, Gérald Murat, rédacteur siège FO vitalité et Johann Laurency, rédacteur confédéral épreuves publics.

Comments are closed.