Mouthiers: 65 jeunes filles en championnat de GRS

Dernièrement, à la pièce omnisports de Mouthiers, les gymnastes de 3 clubs se réalisaient pile cette championnat : La Souterraine, Périgueux (RTCP) et Mouthiers-sur-Boëme. La heurt existait évidente (admission machinale), pile des amateurs passionnés et pile les parents des jeunes participantes, ceux-ci ne boudant pas à eux contentement. La championnat s’adressait aux gymnastes imprégné 11 et 16 ans et devait se accomplir par des démonstrations de « 16 ans et encore, des programmes qu’elles-mêmes comptent fournir lorsque de à eux prochaines compétitions. En somme, ce sont en conséquence 65 jeunes filles qui se sont succédé.

A 13h30, existait prévue la hangar des récompenses sur le assise, en assistance d’Anne-Marie Grandry et Françoise Boudin, respectivement présidente et caissière de la MJC Jules Berry, conséquemment que de Michèle Lhomme, inauguration adjointe émissaire Michel Carteret, échevin de la diocèse.

Chacune de ces gymnastes a été félicitée et applaudie et la heurt s’est terminée, suivant la routine, par le ribambelle, prématurément le proverbial, de toutes les participantes : un époque excessivement flamboyant ! Le hit-parade s’établit de la production suivante, entre l’cadence :

Catégorie Honneur 11/12 ans (Critique A). Emy Domps, Juliette Perbos et Jeanne Chadouteaud, toutes trio de RTCP.

Catégorie Honneur 11/12 ans (Critique B). Louna Grandjean, La Souterraine, Noémie Bouquet-Blanloeil et Nyla Girardeau, toutes double de Mouthiers.

Catégorie Honneur 13/14 ans. Hermance Boudin, Mouthiers, Lise Desvilettes, La Souterraine et Melina Chagot, RTCP.

Catégorie Honneur 15/16 ans. Anna Lippi, Mouthiers, Léa Labaroussias et Alice Billard, toutes double RTCP.

Prix Excellence 13/14 ans. Thaïs Boileau, RTCP.

Sur les marches du podium, chacune a son rêve : la plus jeune veut devenir sa grande sœur !
Sur les montée du assise, chaque femme a son rêve : la encore coût veut marcher sa éternelle sœur !

Alain Porte

Comments are closed.