
Si on connaissait déjà la quantième du retard, la Ligue dévoile ce jeudi 9 brumaire le place où se tiendra la bataille.
Le épreuve contradicteur l’Olympique de Marseille à l’Olympique lyonnais, remis ultérieurement le caillassage des cars du canne lyonnais, se déroulera à Marseille le 6 décembre, a annoncé ce jeudi 9 brumaire la Ligue de football spécialiste (LFP).
A manger encore : OM-OL remis : on connaît la quantième et l’temps de la bataille convaincu Marseille et Lyon, pas le place où se jouera le épreuve
La quantième du retard de la bataille voyait déjà connue exclusivement pas le place, qui faisait l’instrument de tensions convaincu les paire clubs. Ce épreuve de la 10e jour de Ligue 1 n’avait pas pu se trafiquer ultérieurement singulièrement la entorse de l’éducateur lyonnais Fabio Grosso, touché à la dominant simultanément un argent avait brisé une carreau du car pendant dont il voyait.
A manger encore : OM – OL remis : « Ça aurait pu être une tragédie… », les primordiaux mots de Fabio Grosso ultérieurement le caillassage du bus lyonnais à Marseille
La garantie des compétitions de la LFP a accepté cette spécification de constituer trafiquer la bataille au phase Vélodrome « à la suite des informations et garanties transmises par la préfecture des Bouches-du-Rhône », a-t-elle illustré pendant un reçu.
A manger encore : OM-OL remis : « Je suis dépité, je n’arrive plus à comprendre », confie un Lot-et-Garonnais endosser de Marseille qui voyait au phase Vélodrome
Mercredi soirée, la garantie de discipline de l’chambre, enchère par son dirigeant Vincent Labrune, avait relativement résonance annoncé ne pas allouer « de suite disciplinaire » revers le caillassage le 29 octobre car les incidents s’voyaient « produits sur la voie publique ».
A manger encore : OM-OL remis : « Fils de p*** », « trous du c*** »… Le entraîneur de cordée des supporters de l’OM dézingue les auteurs du caillassage du bus du l’OL
De son côté, l’OL a annoncé jeudi constituer interpellation de cette spécification, la jugeant « inaudible » et estimant qu’lui-même indiquait « sans équivoque que la LFP se déresponsabilis(ait) ». L’Olympique lyonnais a enthousiaste cet interpellation par sa résolution « de ne pas laisser ces évènements inadmissibles sans suite », astreignant sur à eux « extrême gravité ».
A manger encore : OM-OL remis : mimiques de singes, saluts nazis… Le canne lyonnais veut vérifier ses supporters coupables de « comportements racistes »
La garantie de discipline de la LFP a par lointain accort une initiation ultérieurement des chants et gestes racistes constatés pendant le parking visiteurs du phase de la certificat de fans lyonnais. La spécification est attendue revers le 22 brumaire.
Comments are closed.