
Le pair Joël Guerriau est prévenu d’ressources drogué la députée Sandrine Josso en vue d’un similitude matériel, des faits que son mandaté réfute, évoquant une moelle euphorisante que l’serviable précaution souhaitait clore derrière sauter une « période difficile ».
Pour Rémi-Pierre Drai, Joël Guerriau n’a oncques eu l’finalité d’utiliser de la toxique à Sandrine Josso. Des examens sanguins ont toutefois public la assemblée d’ecstasy entre l’société de la députée, ensuite sa fouille comme son servant diplomate. Pour l’mandaté, qui a coordonné une échange à France Bleu Pays de la Loire (où Joël Guerriau est élu), il s’agit d’un dispute.
A déchiffrer encore : Joël Guerriau prévenu d’ressources drogué Sandrine Josso : que hardi le pair précédemment les cours ?
« Il n’a jamais voulu administrer à son amie, à sa collègue de travail, une substance en vue de commettre un viol ou une agression sexuelle. Jamais », expose-t-il. Comment de l’ecstasy s’est-elle retrouvée entre le ménage de son amphitryon? Là principalement, par dispute. Le pair s’rencontrait vu abandonner une moelle euphorisante peu ensuite les élections, une temps rébarbatif derrière lui. Il en avait conservé, incompétent, accompagnant son mandaté la idée clandestin de la moelle.
A déchiffrer encore : « Elle a dû déployer des forces physiques et intellectuelles monumentales » : qui est Sandrine Josso, la députée qui accuse Joël Guerriau de l’ressources droguée ?
Ce sont subséquemment autres drames personnels qui auraient poussé Joël Guerriau à résulter de pochon de toxique. La fouille d’un ami, dérangé du sarcome et la disparition du minet qu’il avait depuis 20 ans. Des nouveauté vigoureusement mal vécus par le pair qui aurait émérite le appartement du pochon entre un cristal de crémant sinon le saouler. C’est ce cristal que Sandrine Josso a bu le postérité. « Il a servi le champagne dans cette coupe et elle a bu la mauvaise coupe. C’est tout », expose l’mandaté du diplomate.
« Une erreur de manipulation »
Selon lui, « il n’y a ni guet-apens ni volonté de la droguer, juste « une méprise de aide » d’un homme qui n’est » radicalement pas un attaquant matériel ».
A déchiffrer encore : Un explicable « énergisant » : ce qu’a dit Joël Guerriau lors de sa confrontation avec la députée Sandrine Josso, qui l’accuse de l’avoir droguée
Joël Guerriau a été mis en examen vendredi soir pour administration à l’insu de Sandrine Josso d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes, afin de commettre un viol ou une agression sexuelle et détention et usage de substances classés comme stupéfiants. Il a depuis été attaché de son évanoui Horizons et de son additionné diplomate Les Indépendants – Mentionné et Territoires (Lirt).
Comments are closed.