
Olena Zelenska, camarade du responsable ukrainien Volodymyr Zelensky, sera à Paris ce 8 brumaire 2023 pendant lequel le but d’baptiser un « rayonnage de livres en langue ukrainienne » à la rayonnage de l’cabinet des Nations Unies. Elle interviendra surtout alors de la « conférence générale » de l’Unesco qui a entonné ce mercredi.
Selon une écho du Parisien, Olena Zenlensky, Première soeur d’Ukraine, arrivera ce mercredi 8 brumaire sur les viol de 17h30 à Paris. Elle se rendra au pupitre de l’ONU, où il est surtout échafaudé qu’elle-même inaugure « un rayonnage de livres en langue ukrainienne » à la rayonnage de l’cabinet des Nations unies.
Un félicitation à l’Unesco et une duel plus C215
Une duel est plus l’créateur C215 autrement Christian Guémy est aussi programmée. Ce récent s’trouvait brisé en Ukraine dès le appât de la antagonisme afin affaisser du street art en béquille au populeux ukrainien. Il réalisera d’autre part en précis une peinture sur un mur de l’Unesco, en bande de charité.
À 17h50, Olena Zenlensky tiendra un félicitation au pupitre de l’Unesco. Celui-ci sera prôné en barrière sur le ville de l’Organisation des Nations unies afin l’panache, la culture et la campagne.
La camarade du responsable ukrainien interviendra précocement les 194 représentants des Etats abattis de l’Unesco pendant lequel le arrangé de sa « conférence générale ». La délégation russe sera d’autre part rangé, a précisé l’Unesco.
En arraisonnement jusqu’à chahut
Comme l’explique Le Parisien, la Première soeur ukrainienne poursuivra son living en France, à emblème individuel, jusqu’à chahut. Pour aussi, il n’est pas échafaudé qu’elle-même participe au Forum de la bien-être qui se tiendra ce vendredi 10 brumaire à Paris.
La dernière arraisonnement d’Olena Zenlenska remonte à environ un an, en décembre 2022.
Comments are closed.