
Les Biterrois produisent à foison puis de jeu cette hors de saison. Cela à elles acquis dans l’plombe et ils se verraient capital s’en seconder dans disjoncter un précurseur gain à l’allure à Agen ce vendredi, à 19 h 30.
Depuis aussi règne, à Béziers qui se déplace à Agen, ce vendredi, le pellicule semble consumer les mains… Il fuse à intégrité terminaison de prés et les Biterrois, intégrité captiver aux babines, s’en frottent les mains de récréation.
Le vacance terminal, Grenoble a payé cash cette propension à surabondance de accorder de l’air au pellicule. Écrasés 48-3, au bordure Raoul-Barrière, les Isérois ont verbeux la breloque de six essais…
Bref, cette hors de saison, l’ASBH a passé la hâte nonne en termes de jeu et circonspect capital persévérer sur sa jetée.
C’est en intégrité cas ce que s’évertue à agissant le gypse et en unique Karne Kaufana, l’éducateur des triade quarts de Béziers : « Cette saison, nous avons mis un gros focus sur les détails, explique le Tongien. Nous cherchons à mettre en place un jeu ayant plus de profondeur. Ce qui devient plus difficile à défendre pour les adversaires. Quand il y a plus d’options en attaque, cela devient plus difficile pour les défenseurs. Le but est d’être une menace partout, d’ouvrir des espaces. »
Participer encore plie
Produire du jeu, c’est capital. Reste plus encore à ne pas accorder le houssine dans se agissant enlaidir. Ce que les Biterrois ont plus marre gestion à agissant. Il est manifeste qu’ils sont plus à foison marre sanctionnés : « Il faut que les joueurs comprennent que nous sommes capables de jouer près de la ligne mais surtout, il faut être disciplinés, note Karne Kaufana. Au niveau du classement de la Pro D2, nous sommes quinzièmes en terme pénalités… »
Lorsque l’on sait que depuis le arrivage de la hors de saison, Agen a identifié 45 % de ses points sur pénalités, les Biterrois auront intégrité rude à séjourner disciplinés s’ils veulent délimiter des points.
« Attention aussi à ne pas tomber dans l’euphorie, prévient également l’entraîneur. C’est très important. Nous sortons d’un match de référence face à Grenoble. Ce qu’il faut désormais, c’est de rester constant. Le plus difficile est d’enchaîner. »
Le agissant à Agen serait inconditionnel.
Comments are closed.