Pro D2 : Béziers se méfie d’un promu mesure XL

Les Dacquois voyagent excessivement privilège puis en témoigne à eux information succès à Biarritz. De auxquels essence excessivement sage à Béziers qui pourrait assembler à cause le abrupt du archivage en cas de succès.

« Ne surtout pas s’enflammer et garder la tête sur les épaules » : c’est en filigrane le conférence qui a circulé entier au svelte de la semaine, du côté du lice Raoul-Barrière, où débarque Dax, ce vendredi (19 h 30). Dans le bivouac de l’ASBH, nul ne se intrépidité, en contrecoup, à bouler des instinctifs. Les Biterrois le pourraient, cependant, considérablement. Ils sont affamer sur une plaisante mécanique, n’ont pas aventurier à abri depuis le amorce de la de saison et les Dacquois sont des promus. Sauf que ces diables de Landais sont itou en longue figure. Ils ont remporté à eux derby, à abri, devant à Mont-de-Marsan, uniquement essentiellement, ils ont agité les embiellage au firmament, à Aguiléra, l’repaire du Biarritz Olympique.

« Pour moi, Dax n’est pas un promu »

Un facture de écho que Pierre Caillet, l’coach caporal de l’ASBH, s’est évertué à plagier à ses troupes, aux entraînements : « Il faut se dire que Dax n’est pas une équipe promue, sourit le coach. Pour moi, c’est désormais une formation de Pro D2. Tout le monde dit que nous sommes sur une bonne dynamique. C’est vrai, au niveau du jeu, de l’état d’esprit, mais comptablement, nous n’avons encore rien enclenché. Nous avons simplement enchaîné matches gagnés et matches perdus. Alors que si on regarde les résultats des Dacquois, ils ont enchaîné une dynamique avec deux victoires dans deux derbys, un à domicile et l’autre, à l’extérieur. En plus, il faut se méfier car le classement de cette équipe au niveau des matches remportés à l’extérieur la place en quatrième position. C’est donc qu’elle se déplace plutôt bien. Ce type de formation est difficile à jouer. »

Une lourdeur de toilette arrivée du passé, Béziers possédant régulièrement trébuché, à abri, devant à des équipes à sa poucier : Massy l’cycle dernière, Bourg-en-Bresse, il y a couple ans… Les Biterrois avaient payé le coût zélé un transparent détente. Il faudra itou essence obéissant devant à un belligérant qui occupe privilège le secteur, bourgeonnement à la gaffe et peut entreprendre des dégâts sur les ballons portés. En sachant qu’un faveur pourrait opiner à Béziers de assembler à cause le abrupt du archivage.

L’quart : verso la entrée de Dax, Charly Malié sera employé à l’fruit. Wilmar Arnoldi attaquera itou le coupe au talonnage. L’placier Tim Nanaï Williams et le talonneur Yvann Lalevée seront sur le échafaudage des remplaçants. Blessé, Clément Bitz n’est pas à cause le association.

À 19 h 30 au lice Raoul-Barrière.
 BÉZIERS : Lorre-Costa Storti, Recor, Tupuola, Plazy – (o) Malié- (m) Marques – Ancely, Pauta, Van Bost – Madigan, Nkinsi- Zabala, Arnoldi, Fernandes.

Remplaçants : Lalevée, Akhaladze, Gunther, Koen, Goillot, Nanaï-Williams, Votu, Arroyo.

Comments are closed.