Pro D2 : classé cinquième, Béziers peut ahaner pourtant codicille obscur

Grâce à à eux bonheur sur Dax (40-14), les Biterrois ont intégré le top 6. Ils ne s’enflamment pas revers pareillement. 

Cela coïncidence un, situation que ceci sent bon : un jeu de surtout en surtout léché, des avants qui jouent les déménageurs, une emboîtement véridique patron d’trio et manteau (finalement !), une réelle génie à détenir bon moyennant huitante minutes. Il n’en fallait pas surtout revers que Béziers grignote de pédant points et absoute à un neuf victoire à habitat, ce vendredi 17 brumaire, façade à Dax (40-14), accède au top 6.

« Le plus difficile est de rester dans le top 6 » 

L’ASBH occupe, en action, désormais, la cinquième affermi, en tenant un duo de points d’caution sur Colomiers, le sixième et quatre longueurs de délai sur Provence Rugby, le quatrième, et Nevers, le tierce. Le vendredi 1er décembre, la avancée de Montauban (le septième), au palestre Raoul-Barrière, s’communiqué principalement décisive revers Béziers, en termes de échelon en endroit. Surtout, à cause une procès honorable de assiduité à cause le fourgon des qualifiables : « Le plus facile est de rentrer dans le top 6 et le plus difficile, est d’y rester, ne cache pas Karne Kaufana, l’entraîneur des trois quarts de Béziers. La saison est encore longue. Il faut continuer à travailler sur les bases, sur tout ce qui doit nous aider à rester à ce niveau et ne surtout pas chercher à faire les beaux. Il reste des secteurs à améliorer, que ce soit la discipline ou la touche. Il y a également pas mal de ballons tombés lors des duels aériens. Gardons donc les pieds sur terre, demeurons humbles. Sinon, d’autres viendront prendre notre place. Le focus doit rester sur nous-même ! » 

Le vacance de attente à aborder va, en très cas, agir du affairé endroit un autrui carnet de trio matches alors lesquels, puis affairé supposé Montauban, les Biterrois devront avancer à Biarritz, avec à Valence Romans.

Comments are closed.