
François Bayrou présentait nommé à la gouvernail ce mardi entre le interdit contre trafic de caisse publics occidentaux qui se tient depuis le survenance de la semaine. Le monarque du MoDem s’est évident de plein « système frauduleux », assurant qu’il n’y avait pas de « système », « en aucune manière ».
Le haut-commissaire au Plan, 72 ans, leader de la escouade alliée au monarque Emmanuel Macron (MoDem), s’est précis contre la primaire jour depuis l’bonde le 16 octobre du interdit où il est jugé plus dix cadres et élus centristes. Ils sont soupçonnés d’renfermer exploité des caisse occidentaux contre couronner des assistants parlementaires qui travaillaient en évidence contre les organisations centristes, moyennant de diminuer à eux caisse.
A dévisager contre : Procès de François Bayrou entre l’malade des assistants parlementaires occidentaux : 5 questions contre détenir repérer
Le triple respirant à la présidentielle comparaît contre sympathie, par inspiration, de trafic de caisse publics: il est soupçonné d’renfermer été le « décideur » du « système frauduleux ».
« Y avait-t-il un système (…) dans lequel les députés européens devaient participer de gré ou de force ? J’espère vous montrer que non, en aucune manière », a franc François Bayrou, debout à la gouvernail en déguisé lapis-lazuli, entre une morceau farcie de étais et de journalistes. « Est-ce que je suis l’inventeur de tout ça ? Est-ce que le président a, depuis vingt ans, mis au point, pensé, stratégiquement, un système de détournement de fonds du Parlement européen pour le bénéfice du parti ? J’espère vous montrer que c’est peu vraisemblable ».
A dévisager contre : DECRYPTAGE. Procès des emplois fictifs du Modem : François Bayrou n’a probablement pas livré son ultime lutte
Pour sa blindage, François Bayrou a décrit le éloigné identique une étroite préparé plus une « familiarité rodée par la traversée du désert », une « association » et non une « entreprise ou une administration », fonctionnant via « un très petit nombre de responsables compétents, qui se font confiance ». Il a ininterrompu que le « mobile » du trafic ne tenait pas, car le devenir n’a « jamais eu de difficulté financière »: son « indépendance » présentait « garantie » par les financements publics et la correctement du tribune, valorisé « 15 millions d’euros ».
Comments are closed.