
Les Tarnais, défaits au Stade Français alors de la dernière naissance, entendaient regagner le sentier de la prise, ce sabbat 11 brumaire à logement, parmi le ajusté de la 6e élévation du challenge de France. Ils l’ont exalté 39-11, battu 5 essais à à eux adversaires.
L’exaltation brisé ? À Castres, joueurs, dirigeants et supporters du rugby ne le souhaitaient pas, prématurément la engagement de ce sabbat 11 brumaire. Les êtres du CO retrouvaient le cirque Pierre-Fabre, envers la vainqueur jour depuis le 2 septembre, parmi le ajusté de la 6e naissance de Top 14. L’adversaire : Oyonnax.
Des Tarnais qui restaient sur une aléa au Stade Français (39-16) alors de la dernière naissance. Un adversité qui venait fixer fin à une roman de une paire de dédicace d’affilée, dévolu quant à Bayonne (37-0) et notamment, à La Rochelle (27-14), sur la herbette du obscure leader d’Europe.
Ainsi, les Castrais (5es au égratignure d’ballot de cette naissance, 14 points) espéraient regagner le sentier du dédicace ce sabbat front aux joueurs de l’Ain. Des « Oyomen » 11es (8 points), qui avaient mis fin, alors de la dernière naissance, à une mercenaire roman de triade défaites d’affilée en faîte la Rochelle (19-17).
Comments are closed.