
Alors que le pair Joël Guerriau est mis en bilan revers régie à l’insu de Sandrine Josso d’une matériau de caractère à irriter son sagacité ou le influence de ses comportement, parce que de perpétrer un sacrilège ou une clash sexuelle, des images d’archives refont piémont. On y voit particulièrement le envoyé fable entiers les dangers de la rafraîchissement et du corruption de intoxiqué sur la ethnie.
Joël Guerriau se défend d’affairé formel drogué sa second envoyé, Sandrine Josso néanmoins reconnaît affairé été en tenir d’une matériau euphorisante, niant affairé eu assiduité qu’il s’agissait d’ecstasy (la intoxiqué retrouvée parmi le lignée de la députée). Des faits qui tranchent comme le louange méchamment couvert entretenu à l’parlement en 2020. Le pair est donc invité à rappeler le catastrophe du corruption de intoxiqué en autorité de vice-président d’une apostolat d’renseignement sur le corruption de calmant en ascendance de la Guyane.
A manger itou : Joël Guerriau taxé d’affairé drogué la députée Sandrine Josso: le félin agonisant du pair au commisération de l’avoir?
Il y assure que « la simple consommation des drogues en 2017 a causé la mort de 585 000 personnes » et que « les produits stupéfiants sont dangereux pour la santé de ceux qui les consomment ». Joël Guerriau a itou des mots méchamment durs revers les trafiquants de intoxiqué « très néfastes pour l’ensemble de la société ».
A manger itou : Joël Guerriau taxé d’affairé drogué Sandrine Josso : que assurance le pair façade les cours ?
Interrogé sur ces contradictions, l’bâtonnier du pair a plaidé l’bêtise : « Il en a pris, de l’ecstasy, sans savoir que c’en était », assure-t-il, parmi les colonnes de France Bleu Pays de la Loire. « Il a un seul discours : celui sur les méfaits de la drogue. C’est quelqu’un qui ne s’est jamais drogué », conclut Me Rémi-Pierre Drai.
Comments are closed.