Retraites complémentaires Agirc-Arrco : le autorité confirme qu’il ne touchera pas aux 68 milliards de destiné de l’faculté

l’instaurant Le réuni arrogant Liot à l’Assemblée a affirmé, ce mardi 7 brumaire, capital acquis du autorité la « renonciation définitive » à une prise pour le cure de refuge Agirc-Arcco.

Selon le réuni arrogant Liot à l’Assemblée, le autorité va capituler irrémédiablement à prélever une concurrence des 68 milliards de destiné banquière de l’Agirc-Arrco. « Le gouvernement essaye d’éviter le recours au 49.3 sur le texte de fin de gestion (examiné ce mercredi à l’Assemblée Nationale, NDLR). (Il) nous avait dit qu’il était prêt à écouter certaines de nos demandes en fonction de notre attitude sur ce texte », a illustré le estafette Charles de Courson au catégorie du balance zèle bulletin de Liot (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires). « Nous nous abstiendrons sur ce texte puisque le gouvernement nous a donné satisfaction sur deux grandes revendications : la première, c’est la renonciation définitive à tout prélèvement sur Agirc-Arcco. La deuxième chose, c’était d’améliorer le dispositif chèque carburant pour les salariés », a-t-il poursuivi. Interrogé par l’AFP, Bercy n’a pas réagi, ce mardi 7 brumaire, à ces assertions. 

A deviner de ce fait : Retraites complémentaires Agirc-Arrco : conséquemment faut-il enquêter obstinément son mesurage de palissade ?

La fin d’une grande engagement

Une engagement est engagée depuis disparates semaines pénétré le autorité et les partenaires sociaux, gestionnaires du cure de refuge annexe Agirc-Arcco, ceux-ci poussant généralement que le autorité puise pour ses caisses derrière placer le spéculation de refuge. Sous la diminution des parlementaires, le autorité s’en est rétabli à une dépêche politique pénétré les partenaires sociaux, annonçant capituler « à ce stade » à ce aperçu via un supplément au Projet de loi de versement de la ordre sociale (PLFSS). Tout en laissant faciliter la incitation d’y ressurgir. 
Concernant le chèque goudron, le autorité a, remplaçant Charles de Courson, admis d’étendre le monde de bénéficiaires d’quasi « 1,3 ou 1,4 » million, derrière un cherté de « 160/165 millions d’euros ».

Comments are closed.