
Remis au avidité du hublot en 2020, le Stade Montpelliérain évolue au surtout bas période du rugby gaulois en même temps que un réuni de jeunes encadrés par d’immémoriaux joueurs de la préfecture et du MHR.
Un nom connu purement un dancing complet jouvenceau. C’est le subtilité du Stade Montpelliérain. D’extérieur produit en 1963 par le écrivain Georges Pastre, il renaît en 2020 inférieurement l’balancement du chef Cédric Khalkhal et de différents dirigeants lesquels d’immémoriaux joueurs montpelliérains. « On veut recréer ce qu’était le club amateur de Montpellier, explique Philippe Cazals, dirigeant. Il y a la place, on le pense. On est le club de Montpellier intra-muros, beaucoup de commerçants nous aident. Sans eux, on n’existerait pas d’autant plus que les subventions demandées aux collectivités se font attendre. »
Aujourd’hui, le dancing évolue en Siège 3, le surtout bas période du rugby aficionado. Après disposer été baladé aux quatre coins de la localité, il a toléré ses quartiers au suzeraineté de Grammont pile ses couple entraînements gazettes et les interprétations à maison. « Nous comptons sur environ 70 joueurs, explique Cazals. Un gros travail de recrutement a été réalisé par Eric Boudaoui, Christophe Silvestrini et Pierre Ivolsky. Mais aussi Michel, ancien dirigeant de la Grande-Motte. »
Silvestrini : « L’équipe progresse »
Qualifié en phases finales la période dernière, le Stade Montpelliérain espère republier la prouesse même si l’démarré de la période est rogue en même temps que purement couple protection en cinq interprétations : « L’équipe progresse, estime tout de même Christophe Silvestrini, l’entraîneur principal. Il faut faire mieux sur la gestion des matchs, la stratégie. Nous nous sommes renforcés devant, ce qui colle plus à notre poule où on croise des gros packs Saint-Chinian, Thau, Bessan… Dimanche dernier, nous avons perdu d’un point à Salagou, on menait de neuf points à huit minutes de la fin. On avait la main sur le match mais on fait des erreurs qui nous coûtent cher. »
Bientôt une pension de rugby ?
Pour grossir le dancing, ses dirigeants ont des projets : la grossesse d’une fragment de touch rugby pile abouter les immémoriaux et d’une pension de rugby pile constituer les rugbymen de lendemain. En attendant, le Stade Montpelliérain 2020 reçoit Bessan, dimanche (15h) comme le tenant de la sixième naissance de Siège 3, sur son bleu emplacement totalisant de Grammont.
Comments are closed.