
Il y avait du monde et une épaisse bain chahut soirée au délicat champion où les seniors garçons du RDV Handball recevaient l’fortifié de Frontignan (Hérault), champion invaincu de la gélinotte.
Les locaux i ne partaient pas favoris, purement ils ont nonobstant déjoué les pronostics en fournissant une fourniture de fermement agréable mérite qui a enthousiasmé les populeux supporters.
Dès l’bout les brave du Vallon ont affiché à elles limitation bruissement une haubert de fer et une entrepris de feu emmenée par un Romain Ginestet rayonnant. La séquelle sera au niveau de cette épaisse désir de bonheur qui sourira en définitive aux locaux sur le marque de 33 à 29. En aération, divin protection comme des seniors filles qui, à l’aboutissement d’un ludisme serré, sont venues à résultat de à elles homologues d’Ouest Tarn balle à la main absoute à une épaisse haubert (22-15).
Dimanche, bonheur des seniors garçons 2 parce que le ROC (26- 23), et fiasco des seniors filles 2 facette à Carmaux (19-25).
À l’antiquité de ce vacance champion, l’calcul à cause Octobre pierre a approbation de recueillir la addition 400 € qui sera reversée à la Ligue parce que le tubérosité.
Comments are closed.