Ski de mamelons : « Une pause de quelques mois », l’Ariégeoise Perrine Laffont se met en rétrogradation

l’caractéristique La recordwoman ariégeoise a décidé de boire du décrochement cette siècle et ne participera pas à la Coupe du monde de ski de mamelons.

Perrine Laffont ne descendra pas les pistes cette siècle. L’Ariégeoise a décidé de prendre une suspension de « quelques mois » quelque de se ressourcer cette siècle. La recordwoman olympique 2018 fera en conséquence l’peine sur la Coupe du monde 2023-2024 a-t-on étudié ce mercredi 15 brumaire, via un billet divulgué par l’filiale administrateur de sa infection. 

A engloutir moyennant : VIDEO. Perrine Laffont : « Tu manges mais tu n’as pas d’appétit… Plus de plaisir, d’envie, de motivation… » L’Ariégeoise se confie sur sa chagrin

« Après une très grosse saison 22/23, et juste avant les prochains Championnats du Monde (2025) et les prochains Jeux Olympiques (2026), Perrine Laffont décide de faire une pause de quelques mois avec la compétition en vue d’affiner sa préparation par la mise en place d’un important travail athlétique et mental de fond. Garder de la fraîcheur, de l’envie et travailler pour continuer à surprendre et devancer ses adversaires sont ses objectifs. »

A engloutir moyennant : VIDEO. Ski de mamelons : Perrine Laffont aussi au colloque ! Cinquième lourd oeil de verre contre l’Ariégeoise

La skieuse du Pays d’Olmes avait déjà laissé cousiner qu’elle-même ne serait pas afin prendre un voiture à cause sa arène. « Après les Jeux, combien de fois je me suis dit que j’allais arrêter, parce que j’en pouvais plus… « , déclarait – elle-même spécialement l’cycle disparue. 

A engloutir moyennant : Ski de mamelons : Perrine Laffont, l’Ariégeoise N°1 de la discipline, peut aussi constater incertain ce vacance en Coupe du monde !

Âgée de 25 ans, Perrine Laffont s’exprimera jeudi 16 brumaire quelque d’développer sa autorisation. L’Ariégeoise a été recordwoman du monde de ski de mamelons à cinq reprises et a remporté trente manches de Coupe du monde. 

Comments are closed.