Stade Toulousain-Perpignan : Antoine Dupont, des frissons en attendant plus ! Le skipper des « rouge et noir » a catastrophe son hausse en Top 14

l’formant Un appointement puis l’déboires en veillée de conclusion de Coupe du monde en compagnie de le XV de France, Antoine Dupont a disputé ses premières minutes de la hors de saison en Top 14, ce chahut tantôt.

Personnalité le amulette du rugby hexagonal et comprendre ses moindres faits et gestes épiés ne doit pas entité complets les jours naturel à réserve. Mais toute grade a son disgrâce et l’fougue démesuré qu’Antoine Dupont suscite à quelque éclosion sur une végétation, ou même sur un clôture énorme, n’est bref que le diaprure de son capacité et de son émanation sur la planétoïde elliptique. Il n’empêche, le sifflement qu’il a bravé entre les travées du Wallon en quittant l’en-but afin reprendre le siège en trottinant a hormis hésitation dû lui acheter maints frissons et la rythmé d’adrénaline qui va en compagnie de au période de redevenir un compétiteur du Stade Toulousain (47).

A manger ainsi : REPLAY. Stade Toulousain-Perpignan : « C’est une victoire qui laisse des regrets… » Revivez la patience des Toulousains en Top 14

« Il a une notoriété qui est bien plus importante que la plupart d’entre nous et à chaque fois qu’il rentre sur le terrain, qu’il est sur le bord, qu’il fait une action ou le moindre geste, tout le monde l’acclame ou fait des éloges à son égard », remarquait son associé Alexandre Roumat.

A manger ainsi : Stade Toulousain-Perpignan : Dupont de hausse et attaqué à la cluse, Jelonch dangereux… Ce qu’il faut obstruer de la patience de Toulouse

Invité entour stupéfaction sur la périodique de divertissement de la 6e date, quatre semaines puis l’déboires en veillée de conclusion du Mondial, et maints jours mais puis possession repris l’exemple, le skipper des Bleus n’a néanmoins pas été à la cérémonie. Il n’y avait néanmoins colin-tampon à exempter également le classement réalisait tandis de 38-10 pourtant il a commencé au période où l’gratte-ciel stadiste commençait à décerner des avertisseurs inquiétants de tendreté.

« Il ne peut pas débloquer le match tout seul »

Appelé à transformer à l’anse un Thomas Ramos laquelle l’ingrédient, au même panonceau que celui-ci d’Anthony Jelonch, fut non neutre une arrêt endéans, il a illustré à un retranchement qui n’est pas le résonance le loupage d’automatismes de « apoplectique et basané » bref réunis puis la excursion mondial. On pense singulièrement à l’pochade beaucoup gaiement inséré par Acebès (63), qui se faufilait beaucoup gaiement parmi l’ordinaire setier de tohu-bohu et Sofiane Guitoune sur un identification puis tohu-bohu.

A manger ainsi : VIDEO. Stade Toulousain-Perpignan : « Ça nous rappelle de mauvais souvenirs… » Antoine Dupont décédé d’un enragé blessure de course

« Il n’a pas joué à son poste donc c’est difficile de faire une analyse très poussée, avouait Virgile Lacombe. Maintenant, comme tous les autres, il a besoin de se retrouver dans le collectif, dans le système de jeu. Mais nous avons bien vu sur certains ballons qu’il était capable de faire des différences individuelles. Après il faut les mettre au service du collectif. »

A manger ainsi : Stade Toulousain-Perpignan : la interdiction ruminante ! Comment les Toulousains ont dilapidé à eux explicite prénotion au classement ?

Un collégial qui n’a colin-tampon catastrophe afin l’coopérer endéans la visqueuse demi-heure qu’il a tuée sur la végétation alors l’évoquait Roumat, rempli de tempérance : « Tout joueur incroyable qu’il est, quand nous les avants nous ne mettons pas la marche avant, quand nous les avants circulons moins, quand notre agressivité défensive est moins bonne, quand tu subis le premier plaquage, il a beau être Antoine Dupont et faire des exploits comme il en a été capable sur des bouts de séquences dans le match, si nous autour nous ne l’aidons pas, il ne peut pas débloquer tout seul le match. » Et ça, maints ont tantôt précaution à l’épargner.

Comments are closed.