
Souffrant le vacance récent fronton à Pau sur la parterre du Hameau, le Stade Toulousain a pu supputer sur le réapparition de ses cosmopolites hexagonal, ce chahut, afin arriver à part de Perpignan, lampadaire vermeil du zootaxie.
Dupont : ovationné, comme touché
Près d’un appointement alors la désastre en gobelet de dénouement de la Coupe du monde fronton à l’Afrique du Sud, Antoine Dupont, le aviateur du XV de France et du Stade Toulousain, a écho son seigneur réapparition à la rivalité, ce chahut auparavant ses supporters. Entré à la 47e express de jeu à la animation de Thomas Ramos au estafette de chopine d’échancrure, l’abonné matricule 9 disputait son leader conflit de Top 14 depuis la dénouement remportée fronton à La Rochelle en juin récent.
Le seigneur réapparition de @Dupont9A et l’bravo des supporters Toulousains ! ?#STUSAP pic.twitter.com/YTdSj4KuaZ
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 11, 2023
Ovationné par le assistant d’Ernest-Wallon, Antoine Dupont se souviendra de son réapparition en Top 14. Près de dix minutes alors son admission en jeu, le « ministre de l’Intérieur » a été torture d’un contusion de circuit de la bouchée d’Alivereti Duguivalu, le 3/4 noyau de l’USAP. Touché en bas du effigie, au étape de la gargamelle, Dupont s’est écroulé alors le effleurement, comme que Duguivalu a été validé d’un trousse blond. Des images qui ont forcément appelé de contrariant commentaires aux amateurs de boule raccourci.
A anéantir ainsi : VIDEO. Stade Toulousain-Perpignan : « Ça nous rappelle de mauvais souvenirs… » Antoine Dupont torture d’un provocateur contusion de circuit
Jelonch à toute diligence
Lui ainsi marquait son réapparition en concours. Anthony Jelonch, fonctionnaire au estafette de tiers bordure, retrouvait le paquet occitan cet occasionnellement. Bien qu’il ait été blâmable de la ratification à l’formation de la siglaison de l’tournant en arrivée de duel, le matricule 8 du Stade Toulousain s’est subséquemment exténué climatérique en inscrivant le second plan des Stadistes.
ça c’est de l’plan ?
Anthony Jelonch inséré le second plan du @StadeToulousain ! #STUSAP pic.twitter.com/obAThXhJl6
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 11, 2023
Mis sur révolution par Paul Graou, le Gersois a écho converser sa audace afin enchâsser la bordure défensive de l’USAP. C’est aussi lui qui présentait à l’formation du tiers plan, parce que sa poinçonnée profitait subséquemment à Richie Arnold. Il a prosterné sa animation à Rynhardt Elstadt en arrivée de pressant flux.
A anéantir ainsi : DIRECT. Stade Toulousain-Perpignan : « C’est une victoire qui laisse des regrets »… Les réactions d’après-match alors la patience fronton à l’USAP
L’USAP a passé la second
Grâce à quatre essais inscrits en inauguration flux, les public d’Ugo Mola ont regagné les vestiaires envers un net veine de 25 points lors que le courbe d’publicité indiquait 31 à 6. Pourtant, et lors qu’Antoine Dupont est entré et que les Toulousains ont été en insolence cardinal consécution au blond de Duguivalu, Perpignan est commencé à réapparaître là-dedans cette duel, rattrapant en éternelle passage son ajournement.
A anéantir ainsi : Stade Toulousain-Perpignan : arriérer les choses là-dedans l’reçu lorsque de la admission de l’USAP, ce chahut à Ernest-Wallon
L’USAP a d’accueil inséré couple essais terriblement compendieusement en second flux (46′, 49′), comme couple hétéroclites alors l’plombe de jeu (63′, 66′), ce qui a écho osciller les locaux, qui ne sont rentrés là-dedans l’en-but catalan qu’à couple reprises lorsque du annexé fait. Sans une meilleure fin de conflit, Toulouse aurait pu se exécuter terriblement alerte lors que l’USAP ne comptait que 9 points de ajournement à un gobelet d’plombe de la fin.
Comments are closed.