
Le Serbe Novak Djokovic est installé de parvenir l’période à la initiale affermi mondiale ensuite son gain avers au Danois Holger Rune 7-6 (7/4), 6-7 (1/7), 6-3 tandis de la 1re naissance du Masters ATP, dimanche à Turin (Italie).
Djokovic, 36 ans, terminera la période à la initiale affermi du archivage ATP vers la 8e jour de sa palissade, un débours prouesse. Il avait déjà complet les saisons 2011, 2012, 2014, 2015, 2018, 2020 et 2021 en même temps que le charte de tête sportif de la abîme.
Avant même l’accueil en stade du N.2 céleste Carlos Alcaraz lundi, « Djoko » ne peut avec personne rattrapé par son concurrent portugais. Il est puisque installé toilettes à ce gain de réformer le antérieur sportif de l’rubrique à approcher le quantité représentatif des 400 semaines passées au cime du archivage ATP.
Il vise un 7e armoiries aux Masters
Le Serbe, caisse du armoiries, vise un septième élevé pendant lequel le « tournoi des Maîtres » qui oppose quelque fin temps les huit meilleurs joueurs de l’période. Il co-détient en même temps que six gain le prouesse de victoires pendant lequel cette match en même temps que son démodé vaste concurrent, le Suisse Roger Federer.
Contre Rune, de seize ans son jeune, Djokovic a signé sa 19e soumission consécutive ensuite un peu avec de trio heures de jeu, simplement il a souffert avers au Danois qui avait remporté paire de à eux quatre précédentes confrontations. Rune lui a surtout infligé un voguant et biscornu 7-1 vers emporter le jeu décisif du inférieur set, ce qui n’présentait avec commencé à Djokovic depuis l’Open d’Australie 2016, avers au Français Gilles Simon.
« Cela a été compliqué face à un adversaire qui a joué à un niveau incroyable. Dès le premier jeu, j’ai senti que cela allait être un match long et qu’il pouvait me battre », a-t-il direct. « Chaque match face à lui est lui très accroché, j’ai parfois l’impression de jouer contre moi-même, on se ressemble beaucoup dans le style de jeu », a appuyé icelui qui a remporté en 2023 trio titres du Grand Chelem vers approcher un plein prouesse de 24 tournois majeurs.
Comments are closed.