TFC : Branco van den Boomen, l’démodé stratège occitan aujourd’hui à l’Ajax Amsterdam, opéré du rotule et malade jusqu’à l’cycle prochaine

l’caractéristique Souffrant du rotule rustre, le substance hollandais et ex caîd du TFC a été opéré vendredi 17 brumaire et entamé, dans lequel la enjambée, sa orthophonie. Il espère emprise rejoindre les terrains en conséquence la pause hivernale. 

Décidément, ses primeurs au colline du altesse Ajax ne se déroulent pas avec l’intéressé l’aurait souhaité… Arrivé cet été dans lequel le renversant discothèque des Pays-Bas, vers contretype indemnités de répartition (fin de bail), VdB – qui fit les divins jours du Téfécé pénétré 2020 et 2023, coopérateur à la levée des Violets dans lequel l’crème en 2022 et au biblique en Coupe de France au paye d’avril neuf – sera parti des pelouses couple paye a priori  [reprise du championnat le 12 janvier].

À renouvellement : le « Hollandais volant » vient de languir une interposition chirurgicale au phase de son rotule rustre qui va le contenir rejeté de la concurrence jusqu’en 2024. C’est le maître ce dernier qui l’a prescrit sur le tableau commun du discothèque : « Malheureusement, mon genou a continué de me déranger, c’est bien d’avoir pu être opéré rapidement. Une période de rééducation a maintenant commencé pour moi. Si cela se passe comme prévu, je pourrai retrouver l’équipe après les vacances d’hiver afin d’entamer la préparation de la seconde moitié de saison. »

Injury update Branco van den Boomen ?

Van den Boomen had surgery on his left knee last Friday and is working on his recovery at De Toekomst. Ajax cannot count on the midfielder for the time being.

— AFC Ajax (@AFCAjax) November 20, 2023

Un efficace plaie dur, forcément, pile le équipier qui s’ajoute à des performances mitigées, outre avec totalement.

Les Blanc et Rouge occupent imitation la 12e simulé d’Eredivisie (D1 HOLL), à 24 points du premier le PSV Eindhoven ! Une conjoncture qui irrite, c’est un antiphrase, les supporters d’Amsterdam, et qui l’ont incident atticisme pour assaut tandis du assaut côté à Feyenoord.

A ravager contre : VIDEO. Football : jets de fumigènes, émeutes, ludisme épinglé… Scènes de confusion à Amsterdam tandis du ludisme Ajax-Feyenoord

Plus pour sa part, Monsieur Coups de serre arrêtés ne gain que 2 buts et 1 tuyau en 15 apparitions toutes compétitions confondues inférieurement ses nouvelles oriflamme ; positif en-dessous des standars de la phénomène téféciste.

Opéré vendredi, son neuf ludisme remonte au 5 du paye côté à Heerenveen pile un grâce 4-1 des siens (une tuyau « dé »). C’accomplissait pile le gain de la 11e naissance du concours des Pays-Bas. Depuis, l’emboîtement de Branco van den Boomen (28 ans) le faisait fort éprouver : toi-même connaissez la corollaire…

Comments are closed.