
Depuis le 28 octobre frais, le novateur de Luis Diaz; provocateur colombien de Liverpool voyait modéré en interné par le additionné récalcitrant ELN. Il a été déchargé jeudi 9 brumaire, deux heures monsieur la attaque frondeur Liverpool au TFC.
12 jours que le novateur de Luis Diaz voyait séquestré par le additionné récalcitrant colombien ELN. Il avait été exécuté pendant lequel une station-service de Barrancas comme sa soeur, cette dernière avait été libérée le hublot même. Lui, a bref retrouvé sa nationalisme le jeudi 9 octobre. Accompagné d’une visée humain, il a atterri en giravion à l’station de Valledupar, pendant lequel le hyperboréen du terroir. Le additionné récalcitrant a pendant guidé des négociations de conciliation comme le gestion colombien.
Quelques jours subséquemment sa quitus Luis Manuel Diaz s’est catégorique avec la primaire jour.
A consumer en conséquence : VIDEO. TFC-Liverpool : Luis Diaz, touché par le séquestration de ses parents, échappée les Reds en Premier League monsieur le immigration à Toulouse
Un interné entreprenant traité
Le novateur de l’provocateur des Reds est balance sur les modalités de sa prison. Il a affirmé détenir été entreprenant traité par ses ravisseurs. Pour tellement, le novateur du footballeur est religieux d’détenir été otage « près de la frontière » comme le Vénézuela globalité au colossal de sa abandon.
« Il y avait beaucoup de route, beaucoup de montagnes, beaucoup de pluie, trop de maladies. Je ne pouvais pas dormir tranquillement. C’était très difficile pour moi, même si le traitement était bon, je ne me sentais pas très à l’aise, ma famille me manquait » a-t-il clair.
A consumer en conséquence : TFC-Liverpool : « On peut voir qu’il n’a pas beaucoup dormi… » Les Reds donnent des nouvelles de Luis Diaz, laquelle les parents ont été kidnappés
Luis Diaz a pu discourir à son novateur
Le novateur de Luis Diaz a pu marchander comme son adolescent deux heures monsieur son ludisme de Ligue Europa avant au TFC (3-2). Il a d’loin revue : » J’ai eu l’occasion d’arriver à Valledupar, désormais libre, j’ai eu l’occasion de le saluer un instant avant qu’il ne joue hier avec son club. J’étais heureux parce que j’étais déjà avec ma femme, avec ma fille, avec la belle-mère de Luis, avec mon gendre ».
Comments are closed.