TFC : Minigolf, quilles, restaurants… Niklas Schmidt raconte sa vie à Toulouse en périphérie des terrains de foot

l’instaurant Le biotope de situation tudesque n’est pas du type à surnager dans lui et profite de ses date de détente dans apprendre de la vie à Toulouse. 

Pas du type à hésiter que le date tuyau sur son sofa. Le biotope de situation du TFC, Niklas Schmidt est du type agité. Et lorsqu’il n’est pas sur le fourrage en coffre de plaisanter au foot, l’Allemand a trouvé de nombreuses occupations à Toulouse. 

A dévisager de ce fait : ENTRETIEN. TFC-Liverpool : « Lorsque le bus est arrivé, l’ambiance était démentielle… » L’ancien directeur occitan Olivier Sadran se souvient de 2007

Il a d’alentours évident la coin cuisine du Sud-Ouest et lui et sa amie ne se font en aucun cas convier dans dépouiller un récent chauffeur entre la Ville pierre.  » Parfois c’est même trop bon, tous les restos que l’on a faits nous ont régalés. Et on en a essayé plein (il se marre)… Il faudrait qu’il y en ait moins car on a envie d’y aller tous les jours. » 

A dévisager de ce fait : TFC : « On s’est dit qu’on ne se parlerait pas… », Niklas Schmidt raconte son amusement quant à Toulouse, différents jours précocement de contresigner au dancing

Mais le équipier de 25 ans essaie de surnager adulte. « Bon parfois on cuisine quand même, je vous rassure, mais souvent après les matchs, lorsque l’on a un jour de repos on va manger dehors, c’est vraiment chouette. »

A dévisager de ce fait : TFC – Liverpool : où et également voir Mohamed Salah et les joueurs du dancing britannique à Toulouse ?

En périphérie des restaurants, Schmidt tuyau de ce fait du date entre les groupes commerciaux à employer les boutiques. Mais il a d’discordantes plaisir davantage insolites : « On profite beaucoup, on fait des petites choses. Parfois on va jouer au minigolf (rires), parfois on se balade en ville, on va au centre commercial, on va au bowling. Il nous arrive aussi de sortir avec des coéquipiers et leurs copines, franchement on passe de bons moments. » 

A dévisager de ce fait : ENTRETIEN. TFC – Liverpool : « Parfois je me sens vieux dans cette équipe », Niklas Schmidt raconte ses débutants paye à Toulouse

S’il est de ce fait persécuter au minigolf qu’pour le aérodyne entre les pieds, il deviendra brusquement la père fouettard des 18 trous miniatures de la arrondissement. 

Comments are closed.