TFC : « Si ça doit arriver un jour, ça arrivera… » Le saint occitan Guillaume Restes évoque l’consortium de France A

l’organisant Intronisé par Thierry Henry en septembre moderne pendant les buts de la syncrétisme des Espoirs, où il a amorcé les quatre dernières réunion intérimaire, le saint occitan de 18 ans aspire à l’consortium de France A. Mais ne se pilule pas moyennant aussi.

Guillaume Restes rempli d’espoirs. Convoqué une récit jour en compagnie de les Bleuets, le saint du TFC s’est formulé ce mercredi en causerie de pilule, à un duo de jours de la correspondance épithète à l’Euro malgré l’Autriche (jeudi, 18h30). Cocompétiteur de syncrétisme de Warren Zaïre-Emery, nouvellement promu en compagnie de les A, le quantième 50 du TFC a été interrogé sur l’particularité de poursuivre ces pas. « Si ça doit arriver un jour, ça arrivera, mais honnêtement je pense aux Espoirs et au club, les A ça viendra vraiment, vraiment, plus tard » a d’proximité confié le Pitchoun, lui qui a nouvellement prolongé son pacte en compagnie de son night-club instructif.

A deviner en conséquence : TFC. PORTRAIT : « Je ne vais pas devenir quelqu’un d’autre! » Ascension éclatante, rémission, vénération du night-club, qui est Guillaume Restes?

Au batterie de saint, Didier Deschamps a le florilège. Hier, le vainqueur du monde 98 a cité Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), et Brice Samba (RC Lens). « Il y a trois grands gardiens en équipe de France A, il y en a d’autres qui arrivent aussi… Je ne suis pas pressé, je suis cohérent aussi, il y a de grands gardiens qui sont devant moi » a analysé Restes. La culminant sur les épaules, le saint de 18 ans a équitablement propice qu’il y avait « beaucoup de travail à faire pour arriver au Château ». « Je suis un compétiteur, c’est un objectif, mais pas à court terme, pas du tout » a-t-il poursuivi.

Comments are closed.