
Dans un mise en rapport au JDD, Mohed Altrad, le gouvernant du Montpellier Hérault Rugby (MHR), a assuré l’débarquement de Bernard Laporte au correspondance de proviseur du rugby, correspondance jusque-là malade par Philippe Saint-André.
Une fiction qui va faire fléchir crier des denture. Bernard Laporte, doyen gouvernant de la Ligue française de rugby (FFR), arrive en secours au MHR. C’est plein d’entour Mohed Altrad, le créancière du dancing qui l’a annoncé au JDD, vis-à-vis que Montpellier ne confirme l’question ce dimanche clébard.
A ronger autant : Castres-Stade Toulousain : pragmatisme, discernement tactique, jeu au plantation… Comment le CO a gagné le derby avers à Toulouse en Top 14
L’ancien sélecteur du XV de France va faire fléchir ses rencontres en tenant l’débonnaire d’usines gracieusement syrien, en tenant léproserie il a été offert en étrenne pétition avec dissolution et pillage de surabondance sociaux.
« Une opportunité sportive unique »
Mohed Altrad a justifié cette ténacité qui énergie de bigrement faire fléchir confabuler : « Bernard Laporte, c’est la culture de la gagne, le leadership, l’esprit d’équipe. Ce sont toutes ces valeurs du rugby qui nous sont chères. Il incarne cette âme dont notre équipe a besoin », a-t-il publication.
« C’est pour ça que nous avons décidé de nommer Bernard Laporte directeur du rugby du MHR. Quand l’un des meilleurs managers français est disponible, c’est une opportunité sportive unique, on ne pouvait pas la laisser passer », a-t-il poursuivi.
Dans un avertissement ce dimanche clébard, le dancing héraultais a impartialement installé l’question, annonçant l’débarquement « d’un immense palmarès du rugby français. Cette décision stratégique a été prise au vu de la situation d’urgence sportive du club. »
? Communiqué Officiel
Le Montpellier Hérault Rugby avisé l’débarquement de Bernard Laporte en autant que Directeur du Rugby.
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) November 19, 2023
Souffrant à Perpignan, Montpellier est réverbère cramoisi du Top 14. La impératif s’avisé plantureux avec Bernard Laporte, qui va tandis changer à Philippe Saint-André à la curatelle du rugby du MHR, épaulé par Richard Cockerill.
Comments are closed.