
Le gestionnaire de Toulon Pierre Mignoni a conscrit à une duel bruissement les supporters de son fortifié, dimanche 12 brumaire à l’conclusion de la réussite comme le Racing 92 (31-26) à l’vieillerie de la 6e naissance de Top 14, ultérieurement qu’ils ont affiché à elles insatisfaction comme les rues de la ordinaire et sur le académie la semaine dernière.
« J’aimerais inviter au stade Mayol jeudi soir les personnes qui ont collé des autocollants sur le stade. J’aimerais vraiment qu’ils viennent, non pas pour se disputer, mais pour communiquer », a lancé le coupé varois en conversation de foule, choriste nomenclature à des autocollants aperçus comme les rues de Toulon et sur le académie Mayol demandant singulièrement la renonciation du directeur Bernard Lemaitre et le augmentation de l’équation toulonnaise.
« Taper sur le coach, c’est la règle du jeu, je n’ai aucun problème avec ça. Mais il faut arrêter de manquer de respect au président Bernard Lemaitre. Si des gens veulent mettre des millions chaque mois, leur santé et leur énergie, ils sont les bienvenus », a précisé Mignoni.
« Je ne veux pas exécuter de polémiques, je veux ad hoc que les peuplade viennent fronton à moi comme déclencher de deviner des solutions choix. Il ne faut pas attouchement à Mayol. Je n’ai en aucun cas vu ça au discothèque. Il y a un tromperie que je ne peux pas couvrir, c’est l’anonyme des peuplade. C’est opposé aux droits de ferveur et d’obéissance de à nous discothèque, a-t-il cédé.
Comments are closed.