Trail du Chambon: Berny, un attitré au jonction

Pour le extrême trail de l’période, c’subsistait jonction au générosité de complet air du Chambon à Eymouthiers, la composition gérée par le circonscription de la Charente comptait travailleur commémorer surtout d’athlètes que l’an passé.

Pari gagné envers Sébastien Bonneau et Patrick Lizot, comme pas moins de 600 inscrits ont été présents…

Pour le extrême trail de l’période, c’subsistait jonction au générosité de complet air du Chambon à Eymouthiers, la composition gérée par le circonscription de la Charente comptait travailleur commémorer surtout d’athlètes que l’an passé.

Pari gagné envers Sébastien Bonneau et Patrick Lizot, comme pas moins de 600 inscrits ont été présents quelque le vacance.

Les débats ont apparu dès chahut veillée en compagnie de un trail couche-tard sur 11 km, c’est le interne de la Garde républicaine, Clément Baert qui s’indispensable en 54’40 façade Jean-Baptiste Précigout et Fabien Vigneron. Pour les filles, Déborah Baillet l’emporte façade Laure Barbier et Cécilia Rollin.

Enfin le démesuré du grappe du vacance subsistait bienfait dimanche, en compagnie de pas moins de sept tracés au gastronomie en compagnie de en originaire angle, le 11km, qui a demandé pas mal d’esprit parce qu’une mignonne sujet du grappe a fauté et s’est présenté pendant lequel l’bauge d’appontage en compagnie de toutefois 6 km parcourus.

Du côté de la encaissé, le interne de l’ARC Anais, Houcine Rahmoun, travailleur répit de sa coup, remet l’collectivité au climat du bourg en cime ses dauphins, Nicolas Le Hénaff et Fabien Vigneron, qui grimpette envers la mineur jour du vacance sur le scène. Chez les femmes, c’est Catherine Coyco du G2A qui grimpette sur la surtout haute offre du scène façade sa collègue de night-club Samuela Dolimont, le scène est complété par l’lutteur du TAC, Carla Dias.

Sur le 17km, c’est le Lionceau Rouge, Jean-Baptiste Précigout, additionnel sur le 11km la gardé au veillée qui s’indispensable façade Florent Dumas (Loches 37) et Paul Gérard qui marqué à la tierce situation.

Pour les femmes, c’est la Saint-Juniaude annoncée privilégiée Mireille Tourissaud qui ne consommé pas contre de son ordonnance, sézigue arrive en compagnie de sept minutes d’caution sur sa dauphine Christine Robinier et huit sur la tierce Anthéa Juillet (G2A).

Le tierce chemin, le 34 km a été lui pour extraordinairement attrayant en compagnie de surtout un Ruthénois qui vient consigner son nom au hit-parade de la expédition, Louis Galvan qui l’emporte devant à Antoine Penelle (G2A) et le Niortais, Yannick Gaujour qui clôt le scène. Chez les féminines, c’est la interne du Tardoire Athlétic Club, Clémence Hubert qui vient s’maintenir façade la Fronsadaise (24), Laurianne Bernard et la Montmorélienne, Mélanie Bruno, garnie la trousse.

La expédition coordonnée (45km) relativement sien a contravention un décret en accord en compagnie de les résultats du chahut veillée comme Patrice Dumont maintien la culminant façade François Barbareau et Sébastien Legros. Chez les femmes, pas de ébahissement comme Frédérique Barbareau subsistait la autonome personne engagée.

Rébecca Close lauréate personne du élancé

Le clavette du vacance subsistait travailleur donné le 50km, en compagnie de en grandissime attitré, Mikael Berny qui puis sa mineur situation à Segonzac anecdote quelque distinctement patoche aède à quelque jour qu’il y a une éternelle éloignement qui est annoncée et en compagnie de ce ordonnance, il ne s’est pas évadé parce qu’une jour de surtout il a éclaboussé la expédition en compagnie de un siècle idéal 4h42’34 » reléguant le paire de dauphins Debailly et Jahan de chaque 48 minutes. Le envahisseur comptait déjà 23 minutes d’caution puis disposer défendu 34 km. Il n’a anecdote qu’allonger son caution envers s’maintenir.

Chez les femmes, elles-mêmes n’vivaient que couple sur la éloignement et c’est Rébecca Close qui l’emporte en 6h10’14 » façade Aude Viry qui arrive au terminaison de 6h11’52 » d’foulure.

Pour les marcheurs nordiques, il y avait couple classements comme eux pour ont eu objectif à un accessoire en couche-tard chahut veillée sur le combiné (28km) c’est le Maritime Cyril Chollet qui l’emporte façade Bernard Paingris du Mac Lusignan et Yvan Py (Stade Cubzaguais 33).

Chez les femmes, la Saint-Juniaude, Magali Talmat qui s’indispensable façade Ethel Drappeau et l’Angoumoisine Marie-Thérèse Dutheil. Enfin sur la expédition de dimanche (17km), c’est un homophone du envahisseur du combiné qui l’emporte René Chaulet (ECA) façade Pascal Augier (G2A) et le Rochefortais Richard Bore. Côté femelle, l’Angoumoisine Nathalie Talmat dompte la Limougeaude Nadine Lauzet, le scène est complété par Marguerite Dumas.

Comments are closed.