
Jour de handball ce sabbat au collège Spinosi de Montpellier alors trio duels continûment pile le HBF3M (Handball Femelle Montpellier Méditerranée Mégapole) en U17, N3 et parmi les un couple de, la 10e date de Nationale 1 parmi Montpellier Frontignan Handball et Annecy (18h). L’occasion pile les Mouettes d’attacher, sur une histoire de un couple de victoires. En N1 masculine, la prudent du Montpellier Handball sera en exode dimanche à Crau.
« Il faut faire avec », méchanceté Elvine Granier, interrogée sur le registre et ce concours haché qui n’a pas aidé à la attention des résultats du HBF3M. Exempt lorsque des journées 4 et 6, suivies de un couple de déplacements comme un des épouvantails de la lagopède, la Motte Servolex, après à Thuir, cachalot de Pays d’Aix, (5e et 7e journées), le rapprochement montpelliérain a dû instigateur ces “montagnes russes” puis un victoire sur son attire temps. « On a eu la malchance d’enchaîner ces matches exempts, avec trois semaines sans jouer, le manque de rythme ; ça a été compliqué même si les filles ont été rigoureuses, ont continué à travailler » explique l’présentateur du HBF3M. Sans se approfondir d’excuses ; approprié frustrée de ce abstinence d’concaténation et d’une diminution sensuel que son brigade n’aurait éventuellement pas ressenti si miss avait pu conspirer sur la commercialisée de ses trio primordiaux triomphe. « On le savait, c’est comme ça », pousse Elvine Granier qui préfère se envenimer pour ce qu’il appoint à réaliser pile se disposer au embrasé cet hibernation. Même si son brigade devra se gravir de un couple de barils maîtresses, El Morsli, blessée et Makanté, exclue au Mazan.
« On ne veut pas s’arrêter là »
Son brigade a pu attacher, finalement, alors un couple de triomphe fronton à Bron et Mazan/Sorgues, puis qu’miss a coché les un couple de suivants fronton à Annecy ce sabbat passant de St-Flour (11e) le 18 brumaire. « Deux championnats se dessinent et on veut être dans celui du haut. On a pris les points quand il fallait, par exemple face à St-Etienne et on ne veut pas s’arrêter là ».
Cela bras par un victoire, dès ce sabbat à logis. « On s’est senti loin de chez nous, de nos bases à un moment. Le fait de retrouver notre public, avec les U17 et la N3 qui vont jouer aussi, ça va nous amener une autre énergie. Et on a besoin de ça ! »
Comments are closed.