Une marathonienne utilise une clou au bâtiment de pourchasser… sézig se retrouve interdite de match pour un an

La coureuse anglo-saxon d’ultra-marathon Joasia Zakrzeswki a été exclue avec 12 appointement par la Association anglo-saxon d’agrès postérieurement tenir deviné une matière d’une excursion de 80 km en clou en avril final et cédé une insigne avec la inconnue position.

L’belles-lettres 2023 de l’ultra-marathon Manchester-Liverpool avait été libellée attire avril 2023 par une attrape invraisemblable qui restera gravée pendant les notice : l’Ecossaise Joasia Zakrzewski avait cédé un butin avec sa inconnue position à l’accident de 50 miles (80 kilomètres), précocement d’appartenir définitivement disqualifiée avec tenir servant une clou.

Les opportunité de fréquenté GPS ont montré qu’sézig avait deviné 2,5 miles (entour 4 km) en une pressant et 40 secondes, un étape pathologiquement incisif qui avait interpellé les officiels. 

Selon le garantie de l’attaquant à la BBC, se sentant souffrante sur la fin de la excursion, sézig avait cédé de rapiécer à ligne de la clou d’un ami, supposément en tenant l’cible de témoignage aux officiels du aucunement de prestige consécutif qu’sézig se retirait de l’accident. 

Elle avait seulement cédé un butin avec la inconnue position, précocement de constater par la prolongement tenir histoire « une terrible erreur en acceptant cette médaille », et de prouver sa attrape par un « brouillard cérébral » dû à la ennui de son aventure en Angleterre depuis l’Australie où sézig réside. 

Sanction de la Association anglo-saxon d’agrès

À l’conclusion d’un conférence disciplinaire, la Association anglo-saxon d’agrès a définitivement emmanché la autorisation ce mercredi 15 brumaire de punir la coureuse en lui interdisant de être à toutes tribulations dépendant de la disposition de la Association, de remémorer la Grande-Bretagne, et d’mener, d’juger ou de envoyer une consortium pour un an.

Joasia Zakrzewski « était une athlète expérimentée, qui a participé avec succès à des compétitions de haut niveau », a précis le tribunal pendant son arrêt, nominé par CNN.  « Elle était également manager de l’équipe internationale. En tant que telle, elle avait la responsabilité de respecter les règles, ce qui rend encore plus grave le fait qu’elle les ait enfreintes et qu’elle n’ait pas corrigé la situation, que ce soit à la fin de la course ou par la suite ».

Comments are closed.