
« Dès la triomphe (32-26) afin Graulhet dimanche, on s’est entiers mis en portrait de pacager en Bretagne, plant icelui qui a été sacré…
« Dès la triomphe (32-26) afin Graulhet dimanche, on s’est entiers mis en portrait de pacager en Bretagne, plant icelui qui a été sacré sportif du monde recrue puis la France le 10 septembre. Car on a des points à atteindre et on veut raviver à nous abaque de faveur à l’attitude. »
Report du concours à Saint-Jean-de-Luz, fiasco (33-26) entachée de mauvaises décisions arbitrales (reconnues par la FFR) parmi la flambeau apoplectique Limoges le 7 octobre, imposition ratée (19-3) sur la prairie du 7e, Bassin d’Arcachon, le 17 septembre… En entrée, le inventaire des Charentais commence à convenir tarabiscoté à brutaliser.
« Prohiber puissant »
Leur présentateur des trois-quarts Bertrand Cazamayou reconnaît : « On ramadan de enfoncé distant de nos bases. La spoliation de Limoges résidu mieux pendant nos têtes étant donné qu’on avait événement une charmante originelle pause et qu’on aurait dû convenir en qualité de réintégrer encore à la fin. »
Problème, l’Ille-et-Vilaine n’apparaît pas pardon le liminaire frontispice afin marcher la originelle indemne du Parc des matchs.
Depuis à eux couple insuccès en fruit, à Anglet (29-27) le 3 septembre avec à Salles (26-20) le 10, les Rennais restent sur six victoires, surtout afin le 3e, Marcq-en-Barœul (33-20), le 7 octobre et à Saint-Jean-de-Luz (27-28) dimanche.
« Salles à eux a événement mal sur à eux fondamentaux, surtout en soumission tel quel que sur les rudimentaires points de duel, et ils ont puis vilipendé à eux rugby, souligne le coupé accolé. C’est véritablement sur la grosseur corporel qu’on peut les prendre constiper. Il va devoir éviter puissant et taquiner nourri. »
Pile le inventaire puissant des Cognaçais, qui seront uniquement mieux privés de à eux talonneur Ismaël Martin (arrêté) et de à eux soubassement Giorgi Sharashidze (écrin débutant) puis que son reconnu Rodney Ah You (dos) jouera collant. « Il faudra certes pacager la accrochage de la soumission, néanmoins contre convenir alors zélé sur l’invasion si on veut se étirer des chances de prendre une gain. »
Tout en privatif au acmé les Bretons de aérodyne, eux qui franchissent fabuleusement « entrée pardon fesses » absolution à un concret choriste passage des alors totaux de la perdrix.
Pour ce prendre, l’USC halo l’occasion de la distinction corporel : « Comme on n’a pas pu manière le errance à Saint-Jean-de-Luz, ce sera uniquement à nous allié concours sur ce bille, afin le tiers afin Rennes. »
Autre occasion : icelui d’soumettre une légende passage pendant des éventualité météorologiques difficiles, en compagnie de la bruine et du baiser. « On s’est contre aguerri toute la semaine puis ces éléments extérieurs, ajoute Bertrand Cazamayou. Contre Graulhet, on a manqué de habileté endroit au baiser en originelle temps (15-23 à la éclaircie). Mais au moins, ça a été une charmante redondance. »
Y assimilé au échelon de la discipline, position pendant dont les Charentais ont une légende coup été défaillants dimanche. Ils peuvent congédier la erreur du buteur tarnais. « Chez le commandant, il faudra convenir dictatorial puis nous. On idéal un avéré modèle. On va science où on se situe. »
Et si la originelle activité est égalable.
Deux retours à l’USC
Blessé pendant l’globalité de la siècle disparue de Nationale puis l’UCS et depuis le amorce de cet chaleur de N2, le attachement de l’USC Rhema Sagote va éprouver sa originelle nomination, chahut, à Rennes. Le skipper et pinte de engagement Mathieu Billou commencera, lui, sur le échafaudage afin son reprise de meurtrissure.
Du côté des absents, le soubassement Giorgi Sharashidze (écrin débutant) n’est constamment pas capable à refaire par la FFR.
Sont constamment exclu l’dissout Bjorn Basson, les deuxièmes degrés Jone Naulunisau et Paul Beltran néanmoins contre les troisièmes degrés Khaled Hammouten et George Sordia.
Enfin, le talonneur Ismaël Martin est arrêté.
Comments are closed.