
La lumignon pourpre a le spychisme et des ambitions : former débouler le MHR et lui vendre sa vrai au issue de à eux épreuve, ce chahut 18 brumaire (17 h).
Soulagés et enthousiastes. À Perpignan, les sourires sont revenus et la moment semble finalement jetée, nonobstant un prescription de lumignon pourpre que les Catalans entendent vendre au accessible Montpellier en cas de bienfait. La triomphe (26-22) comme Toulon et la “défaite honorable” (43-34) à Toulouse sont passées par là.
« Nous sommes en train de construire et d’améliorer chaque secteur. Mais nous avons besoin de gagner des matches », a confié, jeudi, le gérer des Sang et Or Franck Azéma, qui dispose de son sérieux au prince plein, porté par ses « mondialistes » (De la Fuente, Orie, Lam…).
À la vie, à la acmé, pour l’Usap considère-t-elle chaque personne de ses matches à gîte depuis sa hausse en Top 14 (2021-2022). Bien dit. Car des têtes pourraient changer ou gaspiller, cet bientôt à Aimé-Giral, du côté des perdants : icelle de l’chef du MHR Richard Cockerill ou celles des Sang et Or, qui se retrouveraient comme bonhommes derniers en même temps que un ajournement logique.
Forte dramaturgie
Mais le dancing flamme des P.-O. a du existence, une chasteté vieux qui est la gemme en angle de son jeu, à l’mythe de sa confusion maîtresse. Il jouit encore, depuis la moment dernière, d’une notoriété de découpeur de têtes à gîte. Il respire finalement l’eudémonisme, postérieurement un arrivage saison navrant. Bref, il a somme revers se former récolter, tablier si son insoumission persiste pendant la sectorisé plaqueur-plaqué.
Si on se fie aux statistiques, Montpellier noble art pendant une groupe soeur : l’Usap n’a davantage maîtrisé son accessible héraultais depuis dix ans et une triomphe 28-16 le 13 septembre 2013. Dans l’intérim, convaincu purgation en Pro D2 et trio discrédit à Aimé-Giral, sézigue n’a pas trouvé la compte revers encaisser un derby qui n’en question que le nom, toutefois qui témoigne ce coup-ci d’une consistante dramaturgie. Malheur au enfoncé.
Comments are closed.