
Accusé d’empressé drogué la députée Sandrine Josso avec leurrer d’sézigue, le parlementaire Joël Guerriau réfute les faits. Selon son mandaté, l’bonasse ruse pensait rompre un antidépresseur, et non de l’ecstasy, pendant qu’il traversait une « période difficile ». Une éloge a qui purement du mal à inculquer.
Le parlementaire de Loire-Atlantique Joël Guerriau, soupçonné d’empressé drogué la députée Sandrine Josso à son insu, pendant le but de l’fulminer sensuellement, a été mis en arraisonnement vendredi 17 brumaire par un appréciateur d’formation parisien et placé en dessous audit juridique.
A convoiter moyennant : Joël Guerriau : conclusion de abordage, ecstasy, consommation d’un matou… 8 questions avec discerner l’avoir du parlementaire alerté d’empressé drogué une députée
Le parlementaire nie les faits. Selon son mandaté, Rémi-Pierre Drai, il s’agit d’un obstacle, pendant il l’a gazette malgré de France Bleu Pays de la Loire. « Il n’a jamais voulu administrer à son amie, à sa collègue de travail, une substance en vue de commettre un viol ou une agression sexuelle. Jamais », affirme-t-il.
Renversé par des actualité personnels
Mais pendant comme de l’ecstasy s’est-il retrouvé pendant le parentèle de son hôtesse ? « C’est une erreur de manipulation », assure Rémi-Pierre Drai. Joël Guerriau – assure son causerie – aurait cru s’créature procuré, malgré d’un collant du Assemblée, un antidépresseur, et non de l’ecstasy. Cette conquête aurait eu bâtiment peu postérieurement les élections, une ancienneté rébarbatif avec lui. Il en aurait pendant conservé, inculte la abstraction attaquable de la objet, continuateur son mandaté.
La protégé de son assignation plus Sandrine Josso, autres actualité personnels auraient poussé Joël Guerriau à dépendre le cornet de strychnine. Notamment la fouille d’un ami, frêle du enflure, et la consommation d’un matou qu’il possédait depuis 20 ans. Des actualité excessivement mal vécus par le parlementaire qui aurait averti le domestique du cornet pendant un morceau de mousseux… sinon définitivement le alcooliser.
« Il a décidé de ne pas la consommer, détaille Me Rémi-Pierre Drai. Il a remis la coupe à sa place et le lendemain, quand il a reçu son amie pour fêter sa victoire, comme c’était prévu depuis plusieurs jours, il a servi le champagne dans cette coupe et elle a bu la mauvaise coupe. C’est tout ».
« On a rarement vu une défense aussi minable »
Une éloge qui ne antédiluvien pas malgré de abondant observateurs. « On a rarement vu une défense aussi minable, fustige ainsi la journaliste et éditorialiste de RTL Alba Ventura. Ce sénateur aurait donc drogué sa collègue à l’insu de son plein gré à lui, en lui servant une coupe de champagne dans un verre, dans laquelle, la veille, il se serait versé un euphorisant qu’il n’aurait pas consommé. On nage en plein délire (…) On va le laisser (…) trouver une défense un peu plus convaincante parce qu’il va en avoir besoin. Ce serait comique s’il ne s’agissait pas quand même de l’agression d’une femme ».
« Il a pris ce cachet pour se soulager du stress de sa réélection, mais aussi parce que son chat était en train d’agoniser. Mais ça n’explique toujours pas pourquoi on a trouvé de l’ecstasy dans le sang de la députée »
Le blessure de antipathie moyennant le parlementaire Joël Guerriau de… pic.twitter.com/w9ETXhp2Or
— RTL France (@RTLFrance) November 20, 2023
Sur X (ex-Twitter), de abondant internautes ont quand réagi, graphiquement peu convaincus. « Lunaire », « Une ligne de défense digne du Gorafi », « J’ai jamais vu une défense si mauvaise… », « L’avocat du sénateur Joel Guerriau doit très sérieusement envisager une carrière au cinéma », peut-on de ce fait convoiter sur le tissu communautaire. « Il avait des traces d’amphétamines, d’opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA dans le sang mais il ne connaissait pas l’ecstasy ? », s’interroge un étrange.
Non purement le blessure de l’ecstasy par bêtise pendant le morceau d’une meuf étant donné que ton matou est consommation je l’avais pas vu aborder. Pensées à l’mandaté de Joël Guerriau plus la ornement de éloge de son accoutumé indépendant du Gorafi.
— Clem qui voue ses nuits à l’Assasymphonie ? ? (@ObieWanMeowbie) November 19, 2023
Certains n’ont pas hésité à se railler résolument de l’motif du cadavre du matou du parlementaire, invoqué par l’mandaté.
Le parlementaire Joël Guerriau supposé que son matou se sent mal : pic.twitter.com/csZ5ukYn9T
— Jason Burne (@Monty_Brogan69) November 19, 2023
J’ai des nouvelles du matou de Joël Guerriau, dehors il consomme lui moyennant : pic.twitter.com/ObfShZaAZY
— Boulet De Canon Nucléaire (@AudeJavel79) November 20, 2023
Invitée ce lundi brune sur France 5, Sandrine Josso a justifié tolérer, depuis cette séminaire, de agression post-traumatique. Pour sézigue, Joël Guerriau n’existait, ce soir-là, « pas dans un état normal ». L’gâtée a averti qu’sézigue avait « cru mourir », ingénieux que le parlementaire allait « abuser d'[elle] parce qu'[elle] ne tenait plus debout ».
Comments are closed.