
Le butin de la Coupe du monde de rugby aurait pu bouleverser de mains, lundi veillée lorsqu’un fric-frac s’est carré au banquette de l’Union sud-africaine de rugby, malheureusement davantage de alarme que de mal afin le butin Webb Ellis.
Si imminent du but (ou préférablement de l’en-but). Dans la commission de lundi, des cambrioleurs se sont introduits dans lequel les locaux de l’Union sud-africaine de rugby, dans lequel la rebord septentrion du Cap, où se incarnait le butin Webb Ellis, remporté une paire de semaines davantage tôt par l’Afrique du Sud en conclusion de la Coupe du monde de rugby 2023.
A engloutir autant : France-Afrique du Sud : « Trop de confiance », « tout ce qu’il ne faut pas faire… » Les lourdes décisifs de Laurent Labit, ex-entraîneur des Bleus
Mais après que l’un des malfrats s’est mais retrouvé nez à nez plus le butin, posant même sa pogne gantée à ce niveau, la Coupe du monde n’a pas été irréfléchie par l’escouade de cambrioleurs, dévoilent les images de vidéosurveillances publiées sur les réseaux sociaux.
Here is footage of the burglary. https://t.co/6aOLd4VwHx pic.twitter.com/XjDADMTcfL
— Yusuf Abramjee (@Abramjee) November 14, 2023
Les cambrioleurs sont en définitive repartis plus un bénéfice mélangé de bouteilles de bourbon, de cinq maillots des Springbok signés, malheureusement équitablement de huit ordinateurs portables et d’objets provenant d’dissemblables cabinets. Un chef de la Syndicat sud-africaine de rugby a carré que l’totalité des trophées présents dans lequel les locaux incarnait en tranquillité. Quant à la factuel Coupe Webb Ellis, remportée le salaire moderne en France, celle incarnait conservée scrupuleusement dans lequel un coffre-fort.
Comments are closed.