VIDEO. Cyclo-cross : l’portrait impressionnante d’un pistard qui se replace son envergure luxée en garnie tour

l’composant La férule belge du Superprestige, une dispute de jogging, a été le roman d’un événement remarquable. Le pistard batave Lars van der Harr s’est replacé l’envergure absoute au baguette de son vélocipède en éméché substance de la dispute entrée de réembaucher sa tour.

Rien ne peut l’buter, pas même une foulure de l’envergure. Le batave Lars van der Harr a éberlué intégrité le monde ce sabbat 11 brumaire. Alors que la férule Belge du Superprestige (dispute de jogging) bat son éméché, le brigand gêné par une deuil à l’envergure a décidé de replacer son os absoute au baguette de son vélocipède. 

Même pas mal 

Il est lors descendu de fèces, s’est éloigné du contour contre ne pas empêcher ses concurrents et a servant le baguette et la fèces de son vélocipède contre omettre son envergure en fonction. Il s’est ultérieurement sursis sur la ligne et a repris sa tour. 

Le brigand a ultérieurement publié la vidéocassette sur ses réseaux sociaux, joint du interprétation :  » Pas mon jour, Passons au suivant ! ». 

This is Lars van der Haar just casually popping his shoulder back in. Yikes ❤️

(Via @lucasaganronald) pic.twitter.com/rRdKJCwoGn

— José Been (@JoseBeenTV) November 11, 2023

La tiers férule de la Superprestige a en définitive été remportée par le Belge Eli Iserbyt, un tiers victoire en pareillement de tour dans lequel cette dispute. 

Comments are closed.