VIDEO. Football : la redoutable cliché de Megan Rapinoe, blessée et en plainte avec le ultime amusement de sa enceinte

l’composant Le ultime amusement de la enceinte de Megan Rapinoe ne s’est pas déroulé plus envisagé. La ambigu triomphatrice du monde s’est blessée au talon d’Achille, six minutes ultérieurement le blessure d’colis de la conclusion du compétition étasunien de football. 

C’est une fin de enceinte qui écho mal avec Megan Rapinoe. Alors qu’lui-même participait à son ultime amusement, l’Américaine s’est blessée pourtant 6 minutes ultérieurement le débarquement de la conclusion du compétition étasunien de football. Son consortium, l’OL Reign a définitivement éloigné la choc devant au NJ/NY Gotham (2-1). 

Megan Rapinoe’s extrême professional game was cut bermuda as she limped off inside the first five minutes of the NWSL Final ?

(via @AttackingThird)

pic.twitter.com/b6tI69Pu1Z

— B/R Football (@brfootball) November 12, 2023

Grosse agacement

Le acquisition extrême et la écorchure ont laissé un appétence acide là-dedans la bouche de la ambigu triomphatrice du monde : « Désormais je suis une personne normale qui va devoir faire une longue rééducation, ça me tue, c’est vraiment la m… » a loyal la joueuse assemblé ultérieurement la choc. 

L’Américaine à complet itou relativisé, phantasme sur sa enceinte sauf du découvert :  » C’est triste de finir comme ça, mais dans l’ensemble je me sens heureuse de ma carrière, chanceuse d’avoir joué aussi longtemps, avec des joueuses aussi incroyables, de plusieurs générations, d’avoir pu construire des amitiés. »

Megan Rapinoe termine sa enceinte alors 203 sélections et 63 buts alors les Etats-Unis, donc qu’un Ballon d’Or remporté en 2019. L’Américaine de 38 s’est servie de sa réputation avec entreprendre se monter à des causes qui lui sont chères, particulièrement les libertés des LGBT+ et l’ressemblance salariale parmi les bonshommes et les femmes au rotoplot de la Team USA. 

Comments are closed.