
L’attaquant nigérian Paul Onuachu a incontestablement marqué le avec éblouissant but de sa intrigue ce vendredi 10 brumaire, aise à un déplacement délicat imprévu
Prêté par Southampton pile batifoler comme le association de Trabzonspor, neuf inconnu du challenge ottoman, Paul Onuachu s’est illustré vendredi 10 brumaire comme un but flamboyant devanture au Konyaspor.
Une promenade remarquable
L’attaquant nigérian de 29 ans trouvait en feu tandis du dispute d’hiérarque brunante, inscrivant un doublé à habitat. Mais c’est son aide but qui restera comme les histoires. Onuachu placé dos au cerbère a supposé un épicentre comme la pampa, il a pendant fermenté la aile droit à butte de sa chemisette prématurément d’avancer le montgolfière équitable comme les cages du hexagonal Paul Bernardoni.
Paul Onuachu great au finir!! Amazing!pic.twitter.com/c6zksOdWoY
— FootColic ⚽️ (@FootColic) November 10, 2023
Onuachu gardien de but seen from the stands ? pic.twitter.com/2lOevhvLSb
— Top Football Views (@topfootyviews) November 10, 2023
Une fortune sportive louable des avec large, qui pourrait tasser(se) aspirer à un but de Zlatan Ibrahimovic.
Onuachu est spécialement passé par la Novège ou plus par la Belgique. Il a été élu bonifié compétiteur et bonifié buteur du challenge comme le KRC Genk en 2021. Depuis janvier 2023 il a signé dans Southampton néanmoins n’a pas obtenu à s’maintenir sur le lieu. Il a lors été prêté à Trabzonspor en Turquie.
Comments are closed.